Real : Kiko Casilla « Nous jouons la finale de notre saison mardi »

Real : Kiko Casilla « Nous jouons la finale de notre saison mardi »
1.3k

Kiko Casilla était titulaire dans la cage du Real Madrid ce samedi, lors de l’écrasante victoire (4-0) du face à Eibar, dans le cadre de la Ligue des Champions. Le gardien remplaçant, qui a pris la place de Keylor Navas laissé au repos par son entraîneur Zinedine Zidane, a fait savoir que rien n’était impossible pour son club cette saison s’il continuait à jouer de la sorte.

« Nous avons réduit l’écart en Liga et n’importe quelle chose peut arriver d’ici la fin de saison. Cela nous a également permis de préparer la Ligue des Champions et que certains coéquipiers se reposent. Désormais, nous ne pensons qu’au match de mardi, qui est la finale de notre saison.
Nous avons poursuivi la dynamique que nous avons dernièrement au Bernabéu : rentrer dans le match avec une grosse intensité et marquer des buts rapidement. Ce n’est pas facile, et nous avons très bien joué car l’équipe a inscrit beaucoup de buts. Nous n’avons pas perdu en concentration et il n’y a eu aucun blessé.

La remontada en Ligue des Champions ? Nous sommes convaincus que nous pouvons renverser la situation et être en demi-finale. Cela va être une bataille et nous voulons que cela soit long pour Wolfsbourg. Il faudra rentrer dans le match avec une grande intensité. Nous allons avoir besoin du soutien du public. Tous ensemble, je suis certain que nous allons nous qualifier pour les demi-finales.

Les sifflets envers Danilo ? Le public est souverain, mais je partage avec tous mes coéquipiers l’idée qu’il n’a pas la faute du match de mercredi (défaite face à Wolfsburg en Ligue des Champions, ndlr). Il a la même responsabilité que tout le monde. Il a démontré une grande personnalité, il n’a pas fui, a voulu le ballon, a participé au jeu et a tiré. Ce n’est pas facile quand on te siffle à la maison, mais il a la personnalité pour transformer ces sifflets en applaudissements lors du prochain match. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :