Real : Kroos revient sur la fête d’anniversaire de Ronaldo
Ce mercredi, Toni Kroos était de retour en Allemagne à l’occasion du huitième de finale aller de Ligue des Champions face à Schalke. De passage sur le canal ZDF après la rencontre (victoire 0-2), le Champion du monde allemand a critiqué la fête de son coéquipier Cristiano Ronaldo organisée juste après la défaite (4-0) lors du derby madrilène. Bien qu’il ait été invité à l’anniversaire de CR7, Kroos a préféré ne pas y assister.
« Oui, j’ai été invité mais je ne suis pas allé à la soirée de Ronaldo. Pourquoi ? Eh bien, parce que j’imaginais plus ou moins ce qu’il s’est passé après. [la polémique, Ndlr]
Je ne critique personne car chacun est responsable de ses choix. C’est du domaine de la vie privée de chacun, comme l’a dit l’entraîneur.Naturellement, il y a des meilleurs moments qu’après un défaite 4-0 contre l’Atlético Madrid pour faire la fête. Mais tu n’annules pas non plus une soirée de ce type, avec 300 invités, juste après un match.
Nous avons seulement perdu un match. Je pense que plusieurs clubs souhaiteraient avoir une crise comme celle-ci. Il est certain que nous avons très très mal joué face à l’Atleti et nous n’avons joué de façon extraordinaire contre Schalke mais nous méritons la victoire. »