Real : La semaine intense de Borja Mayoral

Real : La semaine intense de Borja Mayoral
573

Borja Mayoral a beaucoup fait parler lors de la semaine qui vient de s’écouler. Il faut dire que le canterano du Real Madrid a joué avec trois équipes différentes du club merengue en l’espace de huit jours seulement : deux convocations avec l’équipe première, un match avec le Castilla et un autre avec les U-19. Tout commence le samedi 20 février dernier, lorsqu’il dispute les 90 minutes de la victoire de la filiale du Real Castilla face à Sestao, inscrivant au passage un doublé. A peine le match terminé, l’attaquant espagnol a voyagé avec l’équipe première jusqu’à Malaga pour la rencontre de la Rosaleda de la 25e journée de la Liga (1-1).
Mais Mayoral s’est particulièrement distingué mardi dernier en UEFA Youth League. Il fut ainsi l’homme fort de la victoire face à Manchester City lors des 8es de finale de la compétition, grâce à un sensationnel doublé, dont un but ‘à la Messi’.
Enfin, sa semaine s’est achevée avec le derby au Santiago Bernabéu (défaite 0-1), au cours duquel il a remplacé Karim Benzema après la pause, disputant sa seconde rencontre en Première Division. « Je suis content de son travail, il a joué avec personnalité », a déclaré l’entraîneur Zinedine Zidane à la fin du match. « Je vais continuer à travailler sans relâche pour mon rêve. Les rêves ne disparaissent pas si tu n’abandonnes pas », a fait savoir le jeune de 18 ans sur son compte Instagram.

VOUS AIMEREZ AUSSI :