Real : La sœur de Ronaldo s’excuse auprès des Syriens

Real : La sœur de Ronaldo s’excuse auprès des Syriens
573

Souvenez-vous, FootEspagnol.fr vous a fait part du vandalisme de la statue de Cristiano Ronaldo qui se trouve à Funchal, sur l’Île de Madère. Dans la nuit de lundi à mardi, soit après l’élection de Lionel Messi en tant que FIFA Ballon d’Or 2015, des supporters du crack argentin s’était amusé à peindre un « Messi 10 » au dos de l’œuvre à l’honneur de CR7. Un acte qui n’a pas du tout faire la sœur du buteur portugais, Katia Aveiro, qui avait alors fait savoir sur les réseaux sociaux qu’elle voulait que ceux qui avaient vandalisé la statue de son frère soient envoyés en Syrie. Des propos qui n’ont pas tardé à faire polémique.
A tel point que Katia Aveiro a dû s’excuser auprès du peuple syrien ce vendredi, expliquant au passage qu’elle était très impulsive.

« Je ne pense pas devoir m’excuser pour quelque chose que je n’ai pas dit, mais par respect pour le peuple syrien qui m’a écrit, je vais le faire. Il était beaucoup question de la guerre en Syrie à la télévision lorsque j’ai appris ce qu’il s’était passé et j’ai juste voulu faire une comparaison. Mais je ne l’ai pas bien expliquée. Les citoyens syriens fuyaient la guerre alors que ces personnes qui détestent CR7 la créaient en agissant de la sorte.
Je suis impulsive et je réagis avec mes émotions mais il y a un monde entre être impulsive et être une mauvaise personne. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :