Real : L’assistant de Benitez évoque des frictions dans le vestiaire à cause du départ d’Ancelotti

Real : L’assistant de Benitez évoque des frictions dans le vestiaire à cause du départ d’Ancelotti
573

Fabio Pecchia, assistant de Rafa Benitez au Real Madrid, a accordé une interview à la Gazetta dello Sport dans laquelle il a évoqué les difficultés pour le coach espagnol de s’imposer à la Maison Blanche.

« Comme dans n’importe quel vestiaire, il y a eu des frictions. Rien d’important mais ça a commencé dès le début parce que les joueurs n’ont pas apprécié le limogeage de Carlo Ancelotti. Ce fut un problème, ils avaient de l’affection pour lui, pour ce qu’ils avaient gagné avec lui.

Du temps où nous étions en poste, nous ne pouvions pas aligner l’équipe que nous avions en tête à cause de tous les blessés et des engagements du clubs.

Florentino Pérez ? C’est un président très présent.

Zinedine Zidane ? En tant que footballeur, ce fut le plus élégant que j’ai pu voir. En tant qu’entraîneur, il vient à peine de commencer et, jusqu’à maintenant, il a les mêmes résultats que nous.

AS Roma v Real ? Spalletti devrait utiliser la rapidité de Mohamed Salah, Diego Perotti et Stephan El Shaarawy, la force d’Edin Dzeko et la classe de Miralem Pjanic. Ils devront aussi être très attentifs en défense et tenter de prendre le ballon au Real. Dans tous les cas, le Real est une équipe habituée à ce genre de matches, c’est un animal européen. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :