Real : Le coup de gueule de Cristiano
Après la défaite à Londres face à Tottenham (3-1), Cristiano Ronaldo s’est exprimé en zone mixte et a fait part de son mécontentement:
“Mes statistiques ne sont pas un problème. Je suis super tranquille. Pour vous, les grandes performances n’ont aucune valeur, seuls les buts vous importent. Vous connaissez mes statistiques. Si vous tapez sur Google ’Cristiano buts’, vous verrez, ils sont tous là. Je ne suis pas préoccupé”, a-t-il déclaré. “Nous ne pouvons pas toujours être bons. Nous ne sommes pas comme nous le souhaiterions, mais je ne vois pas les choses aussi noires et nous ne jouons pas aussi mal qu’on le dit. Il faut rester confiant. Les gens essaient de chercher des choses… Mais je garde confiance en l’équipe, les choses vont changer”.
Très déçu l’attaquant madrilène a lancé une pique aux dirigeants, notamment au niveau du recrutement: “Tous les joueurs qui sont partis cet été nous rendaient plus forts. Ce n’est pas une excuse, mais des joueurs comme Pepe, James, Morata… ils nous rendaient meilleurs. Les gars (les jeunes du club, ndlr) sont notre futur, mais ils sont jeunes et le manque d’expérience se ressent”, a ajouté l’international portugais…