Real : Le groupe au complet avant la réception d’Alavés

Real : Le groupe au complet avant la réception d’Alavés
573

Zinedine Zidane a compté ce vendredi sur toute l’équipe, après le retour des internationaux de la trêve internationale. Les 16 convoqués avec leurs pays se sont entraînés avec le groupe à Valdebebas, en prévision de la rencontre de championnat qui se disputera dimanche contre le Deportivo Alavés.

Sergio Ramos, Casemiro, Marcelo, Kovacic, Asensio, Morate et Bale se sont entraînés normalement tandis que Carvajal a travaillé à l’intérieur du gymnase. Cristiano Ronaldo et Pepe quant à eux ont eu un jour de libre alors que James et Keylor Navas fraîchement rentrés d’Amérique Latine ont finalement rejoins le groupe. Concernant Casemiro, le milieu brésilien est suspendu après avoir écopé d’un cinquième carton jaune contre l’Athletic Bilbao à San Mamés deux semaines plus tôt. Plusieurs rotations auront lieu dimanche dont Casilla qui pourrait être titulaire au poste de gardien de but.

 

 

 

Real Madrid v Alavés, 3-0 : Trois points importants et pression supplémentaire sur le Barça

Real Madrid v Alavés, 3-0 : Trois points importants et pression supplémentaire sur le Barça
573

Le Real Madrid s’est imposé 3-0 à Bernabéu contre le Deportivo Alavés, pour le compte de la 29ème journée de Liga. Zinedine Zidane a fait tourné son effectif en laissant Ramos, surtout en prévision de la rencontre de championnat qui se disputera mercredi contre Leganés et samedi prochain contre l’Atletico Madrid.

Si Raphaël Varane a effectué son retour en défense centrale, l’internationale français qui était écarté des terrains pendant trois semaines a rechuté après seulement dix minutes de jeu, cédant sa place à Carvajal. C’est Karim Benzema qui ouvrait le score en première période, grâce à une belle demi-volée inscrit du pied gauche dans le filet opposé (31e, 1-0). Le but de l’attaquant français a d’ailleurs fait polémique, validé alors qu’il était en position de hors-jeu En seconde période, Isco et Nacho trouvaient également le chemin des buts (85e, 89e), permettant de prendre le large et d’empocher les trois précieux points à domicile. Grâce à cette victoire, les merengues mettent la pressions sur le Barça qui se déplacent ce soir à Granada.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :