Real : Llorente dans le viseur
Convoité dans un premier temps par le FC Barcelone qui a vite abandonné cette piste, le Real Madrid n’écarte pas la possibilité de recruter un 9 et se penche ainsi sur Fernando Llorente. Le joueur espagnol n’a pas réalisé une bonne saison avec la Juventus, c’est ce que l’on constates avec ses faibles statistiques et buts sur le terrain. Selon Mundo Deportivo, Rafa Benitez avait insisté sur le fait qu’il n’avait pas besoin de 9 puisqu’il a déjà à sa disposition Benzema et Jesé Rodriguez.
Cependant, le coach merengue a changé d’avis et désir un pur attaquant tel que Llorente, qui s’est ajouté à sa liste des souhaits dernièrement. L’international espagnol qui évolue actuellement à la Vieille Dame pourrait faire valoir de nombreuses critiques à Florentino Perez, si ce dernier le signe à la maison blanche. En effet, cela attiserait le mécontentement des supporters étant donné que le Real Madrid dispose d’un joueur avec un profil similaire et qui évolue également au club italien, Alvaro Morata. La tâche semblerait d’autant plus difficile car l’entraineur des bianconeris Allegri, ne semble pas favorable à laisser Llorente quitter le navire.
Par ailleurs, le FC Séville insiste toujours sur le prêt pour rapatrier ce dernier et semble dans une meilleure posture que le Real Madrid pour compter l’attaquant de 30 ans parmi son effectif.