Real : Lucas Silva « Pas de crise mais il faut courir et travailler plus »

Real : Lucas Silva « Pas de crise mais il faut courir et travailler plus »
573

lucas silva

Lucas Silva est passé en conférence de presse ce lundi, accompagné de son entraîneur Carlo Ancelotti, à la veille d’affronter Schalke 04 lors des 8èmes de finale retour de la Ligue des Champions. Le nouveau milieu de terrain du Real Madrid a évoqué la situation de son club qui vient de perdre la place de leader de la Liga ce dimanche, au profit du FC Barcelone.

« Si je peux jouer demain, j’espère pouvoir aider l’équipe : en jouant mon football, tranquillement, avec des passes verticales.

J’ai pu joué mes premiers matches avec le Real. Je dois encore beaucoup m’améliorer. Je suis très tranquille.

Nous avons un petit avantage sur Schalke mais il faudra bien débuter notre match au Bernabéu. Je voulons gagner et ne pas avoir de surprises.

J’ai enfin ma maison à Madrid, ma voiture. J’ai visité quelques lieux touristiques. Je sais me rendre chez moi par moi-même et je me sens déjà comme à la maison ici. Je m’adapte de mieux en mieux.

Il n’y a pas de crise, nous sommes juste dans une période instable. Nous sommes tranquilles. Parfois, les choses ne se déroulent pas comme tu le souhaites. Nous devons travailler et courir plus pour passer cette phase et gagner à nouveau. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :