Real Madrid : Isco se confie sur son mal-être sur Twitter

Real Madrid : Isco se confie sur son mal-être sur Twitter
573

Le milieu de terrain du Real Madrid regrette de ne pas avoir plus d’opportunités de jouer.

Isco n’est pas très satisfait @Getty Images

Isco n’est pas très satisfait de ses occasions de jeu en Espagne. Il n’a été titularisé qu’a trois reprises au cours de 24 matches depuis l’arrivée de Santiago Solari. L’International espagnol (36 sélections, 12 buts) est resté sur le banc lors de la Coupe du Roi face à Barcelone (1-1).

Le milieu de terrain de 26 ans supporte mal la situation. Il s’en est ouvert jeudi sur son compte Twitter. Répondant à Ruben de la Red (ancien joueur merengue) qui disait qu’un joueur « qui n’est pas à la hauteur » est vite évincé, Isco a répondu ne pas bénéficier des « mêmes opportunités que (ses) partenaires ». Ce twit était bien destiné à Solari, qui avait le mois dernier qualifié Isco de « grand joueur » et ajouté que « tous les joueurs avaient les mêmes opportunités de jouer ».

 

Liga : Plus de matches le Lundi

Liga : Plus de matches le Lundi
573

Dès la saison prochaine, plus aucun match de Liga n’aura lieu le lundi soir.

Bilbao a disputé 8 matches le lundi soir cette saison. @Presse Sports

Les supporters espagnols ont eu gain de cause. Ils se plaignaient de devoir assister a des rencontres le lundi soir en Liga, notamment Bilbao. Les fans ont été entendus.

« Il n’y aura plus de football le lundi. À partir de la saison prochaine, les matches de foot auront lieu le samedi et le dimanche. Le business est important, mais les fans sont encore plus importants », a indiqué Luis Rubiales, le président de la Fédération, sur Twitter.

VOUS AIMEREZ AUSSI :