Real Madrid v Athletic (21h30) : Dernier test avant le Bayern Munich

Real Madrid v Athletic (21h30) : Dernier test avant le Bayern Munich
573

Des changements avant le grand choc contre le Bayern Munich. Mais avant, le Real Madrid devra se tester contre l’Athletic Club ce mercredi soir, pour le compte de la 33ème journée de Liga. Gareth Bale n’a joué que 36 minutes contre le PSG et 45 contre la Juventus, soit 81 sur un total de 360 minutes possible dans la compétition européenne suite à ses nombreuses blessures. Ce soir, la BBC devrait être à nouveau alignée.

Zidane avait opté pour d’autres options comme la titularisation de Marco AsensioIsco ou encore Lucas qui ont évolué sur le côté droit habituel de l’international gallois. Les merengues qui ont dit adieu au championnat comptent remporter la troisième Ligue des Champions consécutive cette saison. Ce soir face aux Basques , Gareth Bale devrait être aligné et la BBC reformée après multiples péripéties cette saison. Zidane ne détient qu’un blessé à l’infirmerie, Nacho tout comme Ziganda qui devra se passer de la présence d’Etxeita. Un test parfait avant d’affronter le Bayern Munich la semaine prochaine pour les demi-finales aller de Ligue des Champions

Le 11 probable du Real Madrid: Navas; Marcelo, Ramos, Vallejo, Carvajal; Kroos, Casemiro, Modric; Cristiano, Benzema, Bale.

Le 11 probable de l’Athletic: Kepa; De Marcos, Yeray, Inigo, Balenziaga; Susaeta, San José, Itturaspe, Cordoba, Williams.

Copa del Rey : Barça v FC Séville (21h30) : Qui sera sacré ce soir ?

Copa del Rey : Barça v FC Séville (21h30) : Qui sera sacré ce soir ?
573

C’est la finale ! Le FC Barcelone et le FC Séville s’affronteront ce soir pour remporter la Copa del Rey au Wanda Metropolitano. Les Blaugranas espèrent remporter à nouveau cette Coupe après l’élimination en Ligue des Champions mais avec un championnat en poche, et tentera le doublé. Les Andalous, éliminés également au même stade en C1, veulent sauver leur saison en remportant un titre.

Ernesto Valverde comptera sur Cillessen au but. Rakitic a lui récupéré de son opération, après avoir contracté une fracture à un doigt de la main. Devant, Coutinho devrait être aligné aux côtés de Messi et SuarezDu côté de Séville, pas de réels changements puisque Montella alignera son onze de gala. Les deux formations tenteront d’oublier le fiasco européen et se consoler avec ce titre.

Le 11 probable de Séville : Soria; Jesus Navas, Mercado, Lenglet, Escudero; Nzonzi, Banega, Sarabia, Vazquez, Correa, Muriel.

Le 11 probable du FC Barcelone : Cillessen; S.Roberto, Piqué, Umtiti, Alba; Rakitic, Busquets, Iniesta; Coutinho, Messi, Suarez.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :