Real Madrid v Athletic Bilbao (16h15) : Les merengues veulent confirmer leur rôle de leader

Real Madrid v Athletic Bilbao (16h15) : Les merengues veulent confirmer leur rôle de leader
573

Le San Mamés accueillera ce samedi après-midi la rencontre de choc Athletic Bilbao – Real Madrid, pour le compte de la 27ème journée Liga. Les Basques qui sont en grande forme, notamment après avoir remportés le derby à Anoeta la semaine passée, sont en quête de l’aventure européenne pour la saison prochaine.

Le Real Madrid lui, doit confirmer son rôle de leader, après l’avoir récupéré la semaine passée, suite à une défaite du FC Barcelone contre le Deportivo La Corogne à Riazor. Zinedine Zidane ne pourra pas compter sur se deux défenseurs Varane et Pepe toujours forfait mais sur sur le retour de la BBC puisque Gareth Bale est de retour après avoir purgé ses deux matchs de suspensionLe stade de San Mames est l’un des cinq endroits ou l’international portugais n’a pas réussi à inscrire de buts

Le 11 probable du Real Madrid: Navas; Marcelo, Nacho, Ramos, Carvajal; Kroos, Modric, Casemiro; Bale, Benzema, Cristiano.

Le 11 probable de l’Athletic Bilbao : Arrizabalaga; De Marcos, Yeray, Laporte, Balenziaga; Itturaspe, Raul Garcia, Beñat; Williams, Aduriz, Muniain.

 

 

Athletic Bilbao v Real Madrid, 1-2 : Trois points très importants à San Mamés

Athletic Bilbao v Real Madrid, 1-2 : Trois points très importants à San Mamés
573

Toujours compliqué d’aller chercher une victoire à San Mamés. Le Real Madrid s’est battu jusqu’au bout et a’est imposé 1-2 contre l’Athletic Bilbao ce samedi, pour le compte de la 27ème journée de Liga. Les hommes de Zinedine Zidane ont prouvé qu’ils étaient déterminés à aller chercher le championnat cette saison.

Si Karim Benzema ouvrait le score après 25 minutes de jeu sur une belle offrande de Cristiano Ronaldo, l’attaquant français a retrouvé sa place de titulaire, après avoir été laissé sur le banc pour Morata la semaine passée contre le Betis. En seconde période, Aduriz égalisait et permettait de donner espoir aux siens pendant quelques minutes. C’est Casemiro qui délivrait et offrait les trois points au Real Madrid, trois minutes après la réaction de l’Athletic Bilbao, servi une nouvelle fois par l’international portugais.

Suite à cette victoire, les merengues mettent une pression supplémentaire sur le FC Barcelone et conservent leur place de leader.

VOUS AIMEREZ AUSSI :