Betis Séville
Avec un doublé de Lo Celso, le Betos Seville domine Villareal
Maxime - 8/04/2019 - 573
Si l’international portugais est de retour, Marcelo lui aussi qui était suspendu face à la Real Sociedad sera présent. Kroos est quant à lui forfait après une blessure contractée à Anoeta le week-end dernier. Du côté des beticos, tout l’effectif est disponible, à l’exception de Juanjo et Tosca. Selon l’entraîneur de la formation sévillane, il y aura des rotations ce soir mais pas tant de changements. L’ancien montpelliérain Boudebouz qui est arrivé blessé à Séville cet été devrait débuter sur le banc. Par ailleurs, les madrilènes n’ont pas droit à l’erreur après avoir mal débutés le championnat et devront enchaîner et rattraper les points perdus face à Levante et Valence.
Le 11 probable du Real Madrid: Navas; Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo; Isco, Kroos, Casemiro, Kroos; Cristiano, Bale.
Le 11 probable du Bétis: Adan, Durmisi, Mandi, Javi Garcia, Feddal, Barragan; Francis, Fabian, Camarasa, Tello; Barragan.
Sale soirée pour le Real Madrid. Cristiano Ronaldo était pourtant de retour après avoir écopé de cinq matchs dû suspension.
Mercredi soir, le Real Madrid s’est incliné 1-0 contre le Betis, à Santiago Bernabéu et ont concédé leur première défaite de la saison. Les madrilènes ont encaissé un but à la 94eme minute, sur un but d’Antonio Sarabia. Coup du pour les hommes de Zinedine Zidane qui comptent 8 points apres sept journées:
“Notre situation n’est pas délicate, mais elle n’est pas forcément top, puisqu’on perd sept points en très peu de journées. Mais justement, ça veut dire aussi qu’il reste beaucoup de journées de championnat et on ne va pas s’affoler“, a expliqué Zinédine Zidane en conférence d’après-match.