Real Madrid v PSG (20h45) : Le grand soir est arrivé !

Real Madrid v PSG (20h45) : Le grand soir est arrivé !
573

En ce mercredi 14 février, c’est le jour des amoureux de la Ligue des Champions avec une affiche tant attendue, Real Madrid – PSG, pour le huitième de finale aller de C1.

Le Real Madrid n’a pas donné sa meilleure version cette saison, notamment en championnat, avec un gros retard sur le leader. C’est l’occasion de sauver sa saison en Ligue des Champions et devant ses supporters ce soir à Santiago Bernabéu. Le champion en titre a montré un tout autre visage lorsqu’il dispute cette compétition. Ce sera un match difficile face aux hommes d’Unai Emery qui souhaitent atteindre la finale de la compétition et marquer l’histoire. Zidane devrait opter pour son onze de gala avec la BBC titulaire et à l’exception de Nacho qui remplacera Carvajal sur  le côté droit.

La tâche ne sera pas facile pour les deux formations qui risquent d’offrir un spectacle explosif ce soir.

Le 11 probable du Real Madrid : Navas; Nacho, Varane, Ramos, Marcelo; Kroos, Casemiro, Modric; Cristiano, Benzema, Bale.

Le 11 probable du PSG : Areola; Alves, Marquinhos, Thiago Silva, Yuri; Verratti, Lass, Rabiot; Mbappé, Cavani, Neymar.

 

 

Real Madrid v PSG : Les compositions, Isco titulaire

Real Madrid v PSG : Les compositions, Isco titulaire
573

Dans quelques minutes, le coup d’envoi entre le Real Madrid et le PSG sera donné à Santiago Bernabéu, sous une ambiance folle. Voici la composition des deux équipes pour ce huitième de finale aller de Ligue des Champions :

Real MadridNavas; Nacho, Varane, Ramos, Marcelo; Modric, Casemiro, Kroos; Isco;Benzema, Cristiano.

Zinedine Zidane a opté pour la titularisation d’Isco et a préféré laisser Bale sur le banc, se passant ainsi de la BBC. Nacho remplace Carvajal sur le côté droit puisque le latéral espagnol est suspendu.

PSG : Areola; Alves, Marquinhos, Kimpembe, Yuri; Verratti, Lo Celso, Rabiot; Mbappé, Cavani, Neymar.

Du côté parisien, Unai Emery a préféré aligner Kimpembe à la place de Thiago Silva et compte sur la présence de Lo Celso au milieu de terrain.

VOUS AIMEREZ AUSSI :