Barça : Trois joueurs en sursis

Barça : Trois joueurs en sursis
573

Le FC Barcelone affronte l’Espanyol samedi, à l’occasion du derby catalan pour la 35ème journée de championnat à Power 8.

Trois joueurs sont sur la sellette et sous la menace d’une suspension après voir accumulés plusieurs cartons et pourraient ne pas disputer la rencontre contre Villarreal. Samuel Umtiti, Sergi Roberto et Jordi Alba sont les joueurs concernés lors du derby qui sera arbitré par Undiano Mallenco.

 

Real Madrid v Valence (16h15) : Les compositions, Isco et Asensio sur le banc

Real Madrid v Valence (16h15) : Les compositions, Isco et Asensio sur le banc
573

Le Real Madrid affronte Valence ce samedi, pour le compte de la 35ème journée de Liga à Santiago Bernabéu. A trois jours du quart de final aller de Ligue des Champions contre l’Atletico Madrid, Zinedine Zidane compte faire tourner son effectif et préserver ses joueurs.

Isco qui s’est montré phénoménal lors des derniers matchs débute la rencontre sur le banc avec Asensio. Ce geste du technicien français laisserait entendre qu’ils seront préservés pour le match de C1. Les merengues n’ont pas droit à l’erreur puisqu’ils ne comptent pas laisser filer le championnat, en plus d’être toujours dans la course de la coupe aux grandes oreilles, espérant effectuer le doublé.

Le 11 du Real Madrid : Navas; Carvajal, Nacho, Ramos Marcelo, Casemiro, Kroos, Modric, James, Benzema, Cristiano.

Le 11 de Valence : Alves; Lato, Mangala, Garay, Montoya, Parejo, Soler, Munir, Orellana, Santi Mina, Nani.

Espanyol v Barça (20h45) : Neymar de retour pour le derby

Espanyol v Barça (20h45) : Neymar de retour pour le derby
573

Le Barça se déplace au Power 8 Stadium pour y affronter son homologue catalan de l’Espanyol Barcelone ce samedi (35ème journée). Luis Enrique a récupéré Neymar qui a purgé ses trois matchs de suspension après son carton rouge et retrouvera ses deux coéquipiers de la MSN.

Juste avant la rencontre, le Real Madrid affrontera Valence, ce qui mettra un peu plus de pression aux blaugranas en cas de victoire, pour la course à la Liga. Messi est dans une forme gargantuesque après avoir enchaîné deux doublés en deux matchs. Si les hommes de Luis Enrique ont été éliminés de la Ligue des Champions en demies, cela leur permet de se concentrer à 100% sur le championnat, contrairement à ceux de Zinedine Zidane.

Le technicien asturien devrait aligner son 4-3-3, sans Iniesta blessé et remplacé par André Gomes. De son côté, l’Espanyol Barcelone quant ne pourront pas accéder à l’Europe, au vu de leur classement actuel. Ce sera l’occasion pour les Pericos de freiner les blaugranas à la course au titre, étant leur deuxième équipe rivale après le Real Madrid.

Le 11 probable de l’Espanyol : Diego Lopez; Navarro, Lopez, Reyes, Aaron; Fuego, Sanchez; Jurado, Moreno, Baptistao, Piatti.

Le 11 probable du FC Barcelone: Ter Stegen; Sergi Roberto, Piqué, Umtiti, Alba; Busquets, André Gomes, Rakitic, Messi, Neymar, Suarez.

VOUS AIMEREZ AUSSI :