Real : L’ultimatum à Man United pour Gea

Real : L’ultimatum à Man United pour Gea
573

de gea

Selon SPORT, le Real Madrid aurait lancé un ultimatum à Manchester United par rapport au gardien David De Gea. Ainsi, soit le club mancunien accepte le transfert de ce dernier, soit ils attendent l’an prochain pour avoir le portier espagnol gratuitement. En effet, l’international de la Furia Roja ne possède plus qu’un an de contrat avec les Red Devils. Les Madridistas semblent bien avoir pris en compte ce paramètre pour faire avancer les négociations.
Pour rappel, De Gea était dans les tribunes d’Old Trafford ce samedi, lors du premier match de Premier League de la saison de Manchester. Un bon signe pour club madrilène. Selon ABC, la Maison Blanche sera disposée à offrir 25 millions d’euros, plus cinq variables (en fonction des titres et des matches disputés) pour le prometteur gardien espagnol. Une offre inférieur aux 35 millions souhaités par le club anglais.
A noter que Keylor Navas pourrait être inclus dans la transaction et faire le chemin adverse. Le Real aurait ainsi communiqué à Manchester sa valeur : 10 millions d’euros.

Real : « Man United ? Bale n’est pas pressé de quitter Madrid »

Real : « Man United ? Bale n’est pas pressé de quitter Madrid »
573

bale

Dans une interview accordée à Sky Sports ce dimanche, au cours de laquelle il a été amené à évoquer la situation de Gareth Bale, Chris Coleman, le sélectionneur du Pays de Galles a déclaré que l’attaquant n’était pas pressé de quitter le Real Madrid.

« J’ai regardé les matches du Real Madrid l’an passé et Cristiano Ronaldo mais aussi Benzema et Isco ont eu de mauvaises actions de jeu. Mais Bale a été celui qui fut critiqué, on le met de côté.

Les médias ont été durs avec lui quand la plupart des joueurs connaissaient une période difficile. Mais il est assez fort et a surmonté ce moment, je pense qu’il va faire une bonne saison avec Benitez.

Bale n’est pas pressé de quitter le Real Madrid. Pourquoi va-t-il quitter Madrid pour Manchester United ?

Je sais qu’il a été la cible des critiques parce qu’il est vu comme le garçon du président, qui l’a acheté très cher.

Personnellement, je pense que la Premier League exige plus des footballeurs physiquement. Dans le cas de Bale, si tu es bon on va chercher à te faire mal. La Premier League est le championnat le plus dur physiquement. (…) Le rythme en Espagne est différent, plus lent. »

Barça : Vermaelen dans le viseur de l’AS Roma

Barça : Vermaelen dans le viseur de l’AS Roma
573

Vermaelen

Selon le Corriere dello Sport, l’AS Roma serait intéressé par l’idée de s’attacher les services de Thomas Vermaelen pour compenser le départ de Romagnoli, en route pour l’AC Milan. En effet, à l’occasion du dernier Trophée Joan Gamper, qui a eu lieu mercredi dernier à Barcelone, le club romain aurait ainsi évoqué la possibilité d’un prêt avec option d’achat au club blaugrana. Une proposition qui n’a pas été vu d’un œil pour Luis Enrique qui ne peut pas ajouter de nouveaux joueurs à son effectif avant janvier 2016.
L’AS Roma verrait pourtant dans le défenseur belge un bon élément pour se renforcer puisqu’il peut aussi jouer latéral gauche. Par ailleurs, le joueur qui a été blessé pratiquement durant toute la saison dernière semble être enfin prêt à effectuer à année complète.

VOUS AIMEREZ AUSSI :