Real : Marcelo « Au moins, nous avons pris un point »
Marcelo s’est exprimé face aux médias après le match nul (1-1) entre son équipe du Real Madrid et Villarreal au Santiago Bernabéu, lors de la 25ème journée de Liga. Le Brésilien a fait savoir savoir qu’il ne s’agissait pas d’un accident face à une bonne équipe du Sous-marin jaune.
« Nous avons tenté de faire tout notre possible, nous nous sommes battus et avons beaucoup couru. Nous avons eu plusieurs occasions mais le ballon n’est pas rentré. Nous sommes tristes du résultat. Nous sommes toujours leaders mais gagner aurait été un pas important. Nous n’avons pas joué comme nous le sommes habitués, même si nous n’avons pas gagné parce que le ballon n’est pas rentré. Nous avons tout tenté jusqu’à la fin. Nous sommes tombés sur une bonne équipe.
Les changements ? Ils sont effectués pour pouvoir gagner. Les gens sifflent, ou applaudissent mais ce qui est sur c’est que nous essayons de tout faire pour l’emporter, ce qu’ils veulent. Au moins nous avons obtenu un point. […] Moi, je ne suis pas fatigué. Ce n’est pas un accident non. Ce qui jouent savent ce qu’il se passe. Nous avons tenté de l’emporter.
Chaque match est comme une finale pour nous et face à l’Athletic [prochain match de Liga, Ndlr] nous tenterons de gagner quoi qu’il en coûte. Nous allons voir ce que nous avons raté ce soir pour ne pas le reproduire. Nous savons que nous ne dépendons que de nous et nous devons travailler pour gagner. »