Real : Marcelo : « C’est rageant mais la Liga est encore longue »

Real : Marcelo : « C’est rageant mais la Liga est encore longue »
573

Marcelo s’est exprimé en zone mixte dimanche, au terme de la défaite (1-0) de son Real Madrid face à Villarreal, lors de la 15e journée de la Liga. Le latéral brésilien a eu des nouveaux problèmes musculaires mais a rassuré.

« Nous avons parlé après le match. Nous aurions dû entrer plus fort dans le match. Nous jouons la Liga. En seconde mi-temps, nous sommes très bien revenus, en nous créant de nombreuses occasions. Nous aurions dû jouer ainsi en première mi-temps. Nous n’avons pas manquer d’envie, seulement de chose comme faire le pressing devant. En seconde mi-temps, nous avons tout donné et cela s’est vu.

Nous avions l’opportunité de nous rapprocher de la tête et il faut analyser avec calme où nous nous sommes ratés pour que cela ne se reproduise pas. Nous sommes là pour donner de la joie au public et cela fait mal de perdre des matchs, mais nous devons continuer à travailler et reprendre une bonne série. Nous ne pouvons réussir que si nous faisons face lors du prochain match.

Ce n’est pas un problème d’attitude. Nous avons essayé de faire ce que nous avons fait en première mi-temps en seconde, mais ils ont eu plus le ballon et ont su mieux joué que nous durant le premier acte. Cela nous a coûté cher.

Cela nous fait enrager parce que nous connaissions le résultat de Barcelone et que nous devions gagner. Il reste beaucoup en Liga, il faut se battre et nous entraîner sur ce que nous avons raté pour rester dans la course. Le public veut que le Real Madrid gagne tous ses matchs, peu importe l’adversaire, mais cela est difficile car toutes les équipes veulent faire un grand match contre nous. Nous devons nous relever et aller de l’avant.

Mes gênes ? J’ai eu quelques crampes mais je me sens bien, il n’y a aucune rechute.

Les propos de Piqué envers Arbeloa ? Arbeloa est un gagnant, un grand joueur qui nous apporte beaucoup, avec son expérience. (…) C’est clair que ça fait mal mais Arbeloa est très intelligent et ne va sûrement pas tomber dans le piège. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :