Real : Marcelo « Je vis chaque match comme si c’était le dernier »
Au cours de son 300ème match avec le Real Madrid, Marcelo a écopé d’un carton jaune qui le privera de derby madrilène samedi prochain, lors de la 22ème journée de Liga. Après la rencontre face à Séville ce mercredi (victoire 2-1), le latéral brésilien a expliqué vivre chaque match à 100%, comme si c’était le dernier.
« Je suis content du résultat du match. C’était très compliqué d’obtenir les trois points. Je ne suis pas en colère pour le carton jaune, nous avons tous vu que je ne l’ai pas touché. Il faut vivre chaque match intensément et ne pas penser au prochain. Mais je ne l’ai pas touché.
Je souhaite être disponible pour le Real, je ne sais pas si le club va faire appel. J’attends qu’on me le dise.
Nous avons marqué le premier but au moment où Séville faisait beaucoup pression. Mais toutes les équipes qui viennent au Bernabéu souhaitent l’emporter. Il faut souffrir pour l’emporter.
Si Ramos et James sont blessés, ce sera des absences importantes. Mais nous avons une grande équipe. Nous avons pu le voir ce soir avec Nacho qui a fait un très grand match, tout comme Varane.
Je vis chaque match comme si c’était le dernier. Je suis enchanté d’avoir atteint les 300 matches avec le Real mais ne je n’ai pas en tête de battre le record de Roberto Carlos.
Nous allons désormais penser au match de samedi contre l’Atlético Madrid. Ce sera une rencontre très difficile. Nous savons qu’ils sont en forme mais nous allons tenter de gagner chez eux. »