Real : Marcelo « Tout faire pour gagner et ne pas encaisser de but à Manchester »
Marcelo s’est lui aussi exprimé sur la demi-finale aller de Ligue des Champions qui attend le Real Madrid contre Manchester City mardi prochain. Le latéral brésilien a participé à une rencontre de la marque Mahou, rappelant l’importance de ne pas encaisser de buts et surtout de gagner à Manchester.
« Nous sommes en demi-finales de Ligue des Champions et en course pour la Liga. Nous traversons un bon moment de football. Mardi, nous allons tout faire pour gagner, comme nous le faisons toujours. Nous allons tenter de ne pas encaisser de but car le second match est important.
C’est un très grand match, que tout le monde voudra voir. Nous sommes en demi-finales de Ligue des Champions, c’est incroyable. Bien sûr, les jours avant ces matchs, cela nous prend aux tripes, nous sommes nerveux durant toute la semaine, mais c’est quelque chose de bon. Même si cela fait quelques années que nous vivons cela, je profite toujours autant et je ferais encore plus attention à ce que je dois faire.Avant, je voyais les joueurs à la télévision ou en jeux vidéo. Quand je suis arrivé ici, j’ai eu une émotion incroyable : j’arrivais dans le meilleur club au monde pour faire partie de ce club. Depuis tout petit, mon idole est Roberto Carlos, et il l’est toujours. Quand je l’ai vu pour la première fois, j’étais très ému. J’ai demandé à faire une photo avec lui, ça a été un jour merveilleux.
Zinédine Zidane est spécial car il était encore une idole il y a peu de temps. En tant qu’entraîneur, les joueurs le respectent puisque, pour beaucoup, il était un idole il y a peu. C’est incroyable. Pour ma part, je ne m’imagine toujours pas en tant qu’entraîneur, mais on ne sait jamais, tout peut arriver.
Ma vie à Madrid ? Je suis une personne normale qui profite de la vie. Bien entendu, de nombreuses personnes demandent des photos, il y a beaucoup de supporters du Real, mais je sors dans la ville normalement. J’aime aller au Retiro, m’y balader avec mes chiens et profiter avec ma famille. Avec ma femme, nous sortons dès que nous le pouvons, nous avons deux fils, et nous profitons de cette ville si agréable. »