Real : Modric « Important de terminer l’année par une victoire »

Real : Modric « Important de terminer l’année par une victoire »
573

Lors de la rencontre du Real Madrid face à la Real Sociedad (victoire 3-1) ce mercredi lors de la 17e journée de Liga, Luka Modric a disputé son 150ème match avec la Maison Blanche. Le milieu de terrain croate, qui était titulaire au Bernabéu, a atteint ce total lors de sa quatrième saison avec l’équipe première. Lors de ses 150 rencontres (99 de Liga, 33 de Ligue des Champions, 14 de Copa del Rey, 3 de Supercoupe d’Espagne et 1 de Supercoupe d’Europe), Modric a décroché 104 victoires et inscrit huit buts. Il espère une année 2016 meilleure que la précédente pour lui et les siens.

« Nous avons terminé l’année de la meilleure manière possible. Nous sommes très contents et j’espère qu’en 2016 nous allons décrocher de nombreuses victoires.

Comme le calendrier de la saison passée, nous allons maintenant à Valence, où nous attend un match compliqué face à une grosse équipe. Mais nous avons confiance en nous pour gagner.

Pour la nouvelle année, je souhaite la santé, ce qui est le plus important, et je vous souhaite à tous une bonne année. »

Real : Pepe contre un changement d’entraîneur

Real : Pepe contre un changement d’entraîneur
573

Suite à la victoire (3-1) du Real Madrid face à la Real Sociedad ce mercredi au Santiago Bernabéu, Pepe a publiquement soutenu son entraîneur Rafa Benitez qu’il estime être l’homme de la situation pour le club merengue.

« Les sifflets sont arrivés avec le but de la Real, c’est normal. Nous jouons à la maison, c’est normal que les supporters protestent. Nous respectons beaucoup les supporters. Nous avons travaillé et remporté un match difficile.

Une campagne contre le Real ? C’est l’opinion de l’entraîneur, nous avons la nôtre, la presse aussi. C’est important qu’on nous laisse faire notre travaille tranquillement. Nous devons continuer à travailler et demander aux supporters être à nos côtés.

Nous devons rester unis et penser que nous pouvons gagner la Liga et la Ligue des Champions. Ce ne serait pas bon de changer d’entraîneur à la mi-saison. Il faut laisser travailler l’entraîneur pour continuer à progresser. Si un nouvel entraîneur arrive, il faudra de nouveau s’adapter à de nouveaux systèmes et ça c’est pas bon. Les analyses, faudra les faire en fin de saison. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :