Real : Morata revient sur sa mauvaise expérience

Real : Morata revient sur sa mauvaise expérience
573

Alvaro Morata

Dans une interview accordée au programme « Al Primer Toque » de la radio Onda Cero ce mardi, Alvaro Morata est revenu sur sa décevante expérience au Real Madrid, lui qui joue actuellement à la Juventus Turin pour le plus grand plaisir.

« Je ne parlais pas beaucoup avec Ancelotti. Il me saluait les matins, me donnait quelques indications avant les matches. La vérité, c’est que je n’avais pas beaucoup affaire à lui. Avec Allegri, c’est pour le meilleur et pour le pire. Parfois, il sait même où j’ai été mangé la nuit dernière.

Je ne comprends toujours pas pourquoi je suis allé à Madrid, où je suis passé des terrains aux gradins. J’ai été mis à l’écart.

Un retour à Madrid ?Je pense que ce serait irrespectueux envers mon club, l’entraîneur et mes coéquipiers de seulement d’y penser ou de le dire.

Jesé ? C’est difficile d’être en compétition avec la BBC. Jesé peut bien jouer mais si un joueur se démarque à l’étranger, le Real Madrid va vouloir le recruter.

Quand j’ai quitté Madrid, un de mes objectifs était de venir en sélection et certains pensaient que j’étais fou. Être ici est incroyable pour moi. Je rêve d’un premier but avec l’Espagne. Mais cela ne m’obsède pas.

Je n’oublierai jamais ce que Fernando Llorente a fait pour moi. Ce qui m’arrive actuellement, c’est en grande partie grâce à lui. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :