Real : Nacho « Avec Benitez, personne n’était content »
Ce lundi soir, le défenseur du Real Madrid Nacho a accordé une interview dans l’émission El Larguero de la Cadena SER. Le jeune joueur espagnol est revenir sur le licenciement de Rafael Benitez en janvier dernier (désormais coach de Newcastle), et son remplacement par Zinedine Zidane.
« Avec Rafa Benitez, tout était flou, personne n’était content et la presse nous mettait des bâtons dans les roues (…) désormais, nous sommes bien, nous sommes une équipe et ce dont nous avons besoin.
Zidane est arrivé et tout s’est calmé, l’équipe a commencé à mieux jouer. Zidane est un entraîneur tranquille et proche des joueurs, il parle avec nous… Pour l’instant tout va bien, bien qu’il faudra juger à la fin de la saison.La Ligue des Champions ? Nous avons très envie d’éliminer Wolfsburg, le Real Madrid exige des titres.
Le Clasico ? Ça fait mal de voir que tu es si loin du Barça. Il reste encore des matches, et nous voulons gagner le Clasico. C’est un match important et se serait une bonne chose de gagner là-bas.
La sélection ? A mon poste, il y a des joueurs qui jouent plus, je remercie Vicente del Bosque pour sa confiance. Il reste trois mois de travail, nous voulons tous aller à l’Euro. Il faut faire les choses bien pour y arriver.
Mes 50 matches avec le Real ? Dans le football, tout va vite, j’ai l’impression d’avoir débuté hier. J’espère continuer à vivre de grands moments.
Le Real Madrid, c’est tout mais ce que souhaite un joueur c’est voir du temps de jeu et de la régularité, mais ce n’est pas mon cas. Mon rêve est de jouer au Real Madrid, et je ne pense à rien d’autre jusqu’à la fin de la saison. »