Real : Navas « Jamais baisser les bras »

Real : Navas « Jamais baisser les bras »
573

navas

Ce samedi, Keylor Navas a eu l’opportunité de disputer ses premières minutes avec le Real Madrid lors du dernier match de pré-saison face à la Fiorentina. Malgré un bon match, les Merengues se sont inclinés (1-2) quelques jours avant la Supercoupe d’Espagne. Le portier costaricain a confié ses premières impressions à la fin de la rencontre. Il s’est dit prêt à « travailler chaque jour » pour prouver avoir sa place au Real.

« Nous n’avons malheureusement pu gagner, mais je me suis bien senti et les sensations ont été bonnes. Le premier contact avec les coéquipiers à l’heure de jouer est important. Il faut continuer à travailler et s’améliorer chaque jour.

Je suis très tranquille, je n’ai aucun motif pour m’entendre mal avec quelqu’un. Je viens travailler avec humilité et faire des efforts chaque jour, c’est ce que j’ai fait toute ma vie. Je suis à la disposition du staff technique, je ne vais jamais baisser les bras et je vais travailler chaque jour.

Il faut désormais penser au match suivant. Nous voulons gagner et nous avons la mentalité pour gagner. L’équipe est très motivée, nous savons que [la Supercoupe d’Espagne] un titre important et nous allons tous lutter pour le décrocher. »

Atlético : Mario Suarez « Le Real est favori »

Atlético : Mario Suarez « Le Real est favori »
573

mario suarez

Mardi prochain, le Real Madrid affrontera son voisin de l’Atlético dans le cadre du match aller de la Supercoupe d’Espagne. Si le club merengue s’est incliné (1-2) face à la Fiorentina lors de son dernier match amical, les Rojiblancos se sont, quant à eux, imposés (2-0) face à la Sampdoria ce samedi, lors du Trophée Ramón de Carranza. Après la rencontre, Mario Suarez a déclaré que le Real, vainqueur de la Copa del Rey la saison dernière, était le « favori » de cette finale, « pour tout ce que le club dépense » au mercato et aussi parce qu’il « vient de remporter la Ligue des Champions ».
Le milieu de terrain laisse donc toute la pression aux hommes de Carlo Ancelotti, clamant que cette Supercoupe sera « très difficile », bien que « les deux équipes se connaissent bien ».

VOUS AIMEREZ AUSSI :