Real : Odegaard « Je peux montrer plus que ce qu’on a vu »

Real : Odegaard « Je peux montrer plus que ce qu’on a vu »
573

odegaard

Ce dimanche, lors de la rencontre amicale entre Valerenga et le Real Madrid (0-0), Martin Odegaard faisait partie du onze titulaire de Rafa Benitez. Le jeune norvégien de 16 ans s’est montré très content après le match en zone mixte, tout en signalant qu’il pouvait montrer beaucoup plus.

« Je pense que je peux montrer encore plus que ce qu’on a pu voir jusqu’à maintenant.

J’ai beaucoup appris de chaque entraînements et des joueurs au cours des matches. Je m’entraîne bien, je me sens bien. Je n’ai pas d’objectifs spécifiques pour cette saison. Ce que je souhaite c’est améliorer mon football, tout simplement.

Nous devons déjà terminer la pré-saison dans un premier temps puis nous verrons. Je suis très heureux au Real Madrid, c’est ce que je peux dire pour le moment.

C’est toujours difficile mais j’ai seulement 16 ans. Je fais comme je peux, il me reste encore plusieurs années pour me développer en tant que footballeur. Je n’ai pas à être pressé mais à jouer sans stress. »

Real : Nacho « Ne pas encaisser de buts est important mais nous devons en marquer plus »

Real : Nacho « Ne pas encaisser de buts est important mais nous devons en marquer plus »
573

Nacho

Nacho Fernandez était titulaire ce dimanche dans l’équipe du Real Madrid qui affrontait Valerenga en amical à Oslo. Si le club merengue n’a pu faire mieux qu’un match nul (0-0), le joueur espagnol a souhaité valoriser les actions défensives de ses coéquipiers, en l’absence de Pepe et de Sergio Ramos.

« Nous avons montré qu’en défense nous étions bien, du gardien aux attaquants. Vers l’avant, nous avons eu des occasions mais nous n’avons pas pu les mettre au fond.

Je pense que le mister a confiance en moi. Je ne suis plus le canterano et je donne le maximum pour que le mister puisse avoir confiance en moi.

Je sais que nous avons les trois meilleurs centraux du monde (…) Je suis enchanté de pouvoir me battre avec eux pour un poste.

Ne pas encaisser de buts est important mais nous devons continuer à nous battre pour en marquer plus. Nous allons désormais travailler à Madrid, où on sera plus concentrés, sans avoir à voyager. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :