Barça : Luis Enrique a demandé à Adriano de rester

Barça : Luis Enrique a demandé à Adriano de rester
573

adriano_barcelona

FootEspagnol.fr vous en parlait, le départ d’Adriano ne serait plus d’actualité du côté FC Barcelone. Le latéral brésilien serait même proche d’une rénovation de contrat. Son entraîneur Luis Enrique y serait pour quelque chose. C’est ce que révèle Mundo Deportivo ce vendredi. En effet, le joueur voulait quitter le Barça dans la mesure où il n’y a pas assez de temps de jeu. L’AS Roma était alors venu aux nouvelles.
Cependant, durant la récente tournée de pré-saison du club blaugrana, Adriano aurait discuté avec Lucho. Le premier aurait alors expliqué pourquoi il souhaitait quitter la Catalogne, tandis que le second a exposé des arguments pour lui faire continuer l’aventure. « Avec toi sur le banc, c’est comme si j’avais quatre joueurs, tu vaux pour quatre », lui a expliqué Luis Enrique qui sait qu’il peut utiliser son joueur à plusieurs postes.

Real : Pacheco transféré au Deportivo Alavés

Real : Pacheco transféré au Deportivo Alavés
573

pacheco

Le Real Madrid a annoncé ce vendredi avoir trouvé un accord avec le Deportivo Alavés pour le transfert de son gardien Fernando Pacheco. Le désormais ex-canterano merengue, qui faisait partie de l’équipe première l’an passé, évoluera les trois prochaines saisons avec le club espagnol en Liga Adelante. A noter que le Real s’est assuré d’une option de rachat du joueur né en 1992.

Man United : Pas de numéro pour Valdés

Man United : Pas de numéro pour Valdés
573

valdes

Ce vendredi, à la veille du début de la Premier League, Manchester United a dévoilé la liste des numéros des joueurs de l’effectif entraîné par Louis Van Gaal. Parmi eux, pas de trace du 32 qui appartient à Victor Valdés. La fissure semble se préciser de plus en plus entre le club mancunien et le gardien espagnol.
Pour rappel, son entraîneur Louis Van Gaal a clairement déclaré qu’il ne comptait pas sur l’ancien joueur du FC Barcelone qui n’a pas respecté la philosophie de Manchester. Puis, le coach néerlandais n’a pas hésité à ordonner à ce que l’on vide le casier de Valdés dans les vestiaires du centre d’entraînement du club.

VOUS AIMEREZ AUSSI :