Real : Pepe « Nous avons notre fierté pour nous relever du Clasico »

Real : Pepe « Nous avons notre fierté pour nous relever du Clasico »
573

Pepe s’est exprimé face aux médias dimanche, après la victoire (0-2) de son Real Madrid sur la pelouse d’Eibar. Le défenseur portugais s’est montré satisfait de la réaction de son équipe après la déroute face au FC Barcelone la semaine dernière en Liga.

« La défaite lors du Clasico ? Ça nous a fait mal, nous avons notre fierté pour pouvoir sortir de cette situation, la seule manière de le faire est le travail qui va nous amener là où nous voulons être. A la fin de la saison, nous allons arriver avec le maximum de titres possibles.

Nous savions que c’était un match difficile parce qu’Eibar est une bonne équipe, agressive et qui met énormément d’engagement dans son jeu. Le travail de l’équipe a été important pour remporter les trois points. C’était un match à l’extérieur, ce n’est jamais évident. Nous avons fait du très bon travail et pratiqué un bon jeu.

C’est important de ne pas encaisser de but. Toute l’équipe a beaucoup travaillé pour qu’il en soit ainsi. Peu importe qui sort, il faut que celui qui rentre apporte la même intensité, le même esprit de sacrifice et de travail. Cela s’est vu pendant ce match. »

Ballon d’Or : Neymar veut la MSN sur le podium

Ballon d’Or : Neymar veut la MSN sur le podium
573

C’est ce lundi à 14h que nous connaîtrons les trois finalistes pour le titre du Ballon d’Or FIFA 2015. Dans une interview accordée à la televisión Globo, Neymar a affirmé que c’est le trio qu’il forme avec Lionel Messi et Luis Suarez, la fameuse MSN du FC Barcelone, qui devait se retrouvait sur le podium de la plus prestigieuse récompense individuelle.

« Je crois que je mérite de figurer parmi les finalistes au regard de ce que je fais en ce moment. Ce serait magnifique si les trois membres de notre trident se retrouvaient en finale. Pour toute l’histoire que nous sommes en train d’écrire, pour ce que nous accomplissons, les trois devraient y être. Plus que quiconque.

Je n’ai jamais joué pour être le meilleur du monde ou pour le Ballon d’Or. J’ai toujours joué pour être meilleur que moi-même, pour surpasser mes chiffres, pour être toujours meilleur. Je joue mieux, je m’entraîne mieux. Être le meilleur joueur du monde, c’est la conséquence de ce travail. Si les gens en parlent aujourd’hui, c’est parce que mon travail paie. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :