Real : Pérez « Continuer à être le meilleur club du monde »

Real : Pérez « Continuer à être le meilleur club du monde »
573

perez

Ce vendredi, Florentino Pérez a donné une conférence de presse pour parler du nouveau partenaire du Real Madrid aux Émirats Arabes Unis : la Banque Nationale d’Abu Dhabi (NBAD). Pour l’occasion, plusieurs joueurs de l’effectif merengue étaient présents dont Gareth Bale, Toni Kroos, Dani Carvajal et Karim Benzema. Le président de la Maison Blanche s’est montré très satisfait de ce nouvel accord qui ouvrira son club encore un peu plus au monde.

« Nous voulons continuer à être le meilleur club du monde. Pour cela, cet accord est très important pour nous. Le Real Madrid établit une alliance stratégique avec l’une des entités les plus prestigieuses au monde et la banque la plus importante des Émirats Arabes Unis. Durant les trois prochaines saisons, nous allons partager une même passion, des défis, des valeurs et des objectifs communs. Nos marques cherchent à renforcer leur position de leadership et à augmenter leur prestige globale.
Cet accord aidera le club à continuer de conquérir le cœur des supporters des Émirats Arabes Unis. Nous allons encore plus nous rapprocher d’eux. Je souhaite que cette alliance de trois saisons puisse se transformer en une alliance permanente. »

real

Real Madrid v Atletico Madrid : 1-2, les Colchoneros s’imposent au Bernabeu

Real Madrid v Atletico Madrid : 1-2, les Colchoneros s’imposent au Bernabeu
573

Arda Turan Koke Diego Godin

Les deux clubs de la capitale espagnole s’affrontaient ce samedi soir, dans le cadre de la troisième journée de Liga.
Et c’est  l’Atletico Madrid qui a remporté le derby madrilène en s’imposant  2-1 sur la pelouse du Real Madrid.

Rapidement menés au score sur un but de la tête de Tiago (0-1, 10′), les Merengues réussiront à revenir, dans un premier temps, grâce à un penalty transformé par Cristiano Ronaldo (1-1, 33′), avant de s’incliner en seconde période sur un but d’Arda Turan (1-2, 77′).

Cette victoire permet aux hommes de Diego Simeone de rester sur le podium de la Liga, à deux points du FC Barcelone.
Avec deux défaites en trois journées, le Real Madrid, quant à lui, se classe en seconde partie de tableau, à la douzième place. Début de championnat difficile pour les hommes de Carlo Ancelotti.

VOUS AIMEREZ AUSSI :