Real : Pérez « On ne pense qu’à la Undécima désormais »

Real : Pérez « On ne pense qu’à la Undécima désormais »
573

pérez

En cette période fin d’année, l’heure est désormais au bilan. Pour le Real Madrid, celui-ci est plus que positif. En effet, les Merengue ont enfin décroché la Décima, la fameuse dixième Ligue des Champions du club qui se faisait attendre depuis douze ans, une éternité. Lors de la traditionnelle séance des vœux de fin d’année, le président de la Maison Blanche, Florentino Pérez, a déclaré qu’il ne pensait désormais plus qu’à la Undécima (la Onzième).

« 2014 a été une année très spéciale pour tous les Madridistas. Elle a été marquée par deux événements opposés.

En premier lieu, nous avons perdu notre Président d’Honneur, Alfredo Di Stéfano. Ça a été une perte d’une grande souffrance parce nous ne parlons pas seulement du meilleur joueur qu’a eu ce club, mais également de celui qui a changé l’histoire du Real Madrid et du football. Pour les Madridistas, il vivra éternellement dans leur cœur, pour ce qu’il a représenté, parce qu’il nous a montré le chemin. Et il va continuer à le faire.

Le dernier match qu’a vu notre Président d’Honneur est l’autre grand événement de l’année : la dixième Coupe d’Europe. Pour les Madridistas, elle représente la satisfaction de décrocher une chose tant désirée depuis longtemps. Vu comment elle a été célébrée dans le monde entier, nous pouvons nous faire une idée de ce qu’elle a signifié. Mais au Real Madrid il n’y a pas de temps pour l’auto-satisfaction et tout le monde parle désormais de la Onzième, pour laquelle nous travaillons. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :