Real : Racheter Morata… pour mieux le revendre ?

Real : Racheter Morata… pour mieux le revendre ?
579

Comme vous le savez déjà, le Real Madrid peut toujours racheter Alvaro Morata, transféré à la Juventus Turin lors de l’été 2014, pour 30 millions d’euros environ, grâce à une clause présente dans le contrat de l’attaquant espagnol. Ce dernier intéresse d’ailleurs plusieurs clubs européens pour la saison prochain, comme Arsenal ou le Manchester City de Pep Guardiola. Ainsi, d’après AS, la Maison Blanche pourrait choisir de le racheter avant de le revendre autour de 50 millions d’euros à l’un des ces clubs. Dans l’affaire, le Real y gagne donc 20 millions d’euros.
Pour rappel, le club merengue a contacté Morata après sa bonne prestation lors des 8es de finale face au Bayern Munich. Dans tous les cas, la Vieille Dame a bien conscience qu’elle pourrait finalement devoir se séparer de son Espagnol et penserait déjà à son remplaçant (le nom d’Alexis Sanchez est évoqué). Affaire à suivre.

Atlético : Pas de clause anti-Real dans son contrat

Atlético : Pas de clause anti-Real dans son contrat
593

Football Leaks vient de dévoiler le contenu de l’accord conclu entre l’Atlético Madrid et Manchester City pour le transfert de Sergio Agüero en 2011. L’international argentin est ainsi passé de l’Espagne à l’Angleterre contre 36 millions d’euros. Cependant, avec les différentes clauses présentes, le montant s’élève pour le moment à 41,25 millions d’euros.
Par ailleurs, alors que des rumeurs annonçaient qu’une clause anti-Real Madrid était présente dans le contrat, ce n’est pas le cas. Ainsi, l’ami de Lionel Messi est libre de négocier avec n’importe quel club lors d’un prochain transfert, le club merengue compris donc.

VOUS AIMEREZ AUSSI :