Real : Rafa Benitez se met au travail

Real : Rafa Benitez se met au travail
573

benitez

Si plusieurs clubs de Liga ont repris l’entraînement ce lundi, ce n’est pas le cas du Real Madrid. En effet, les Merengue disposent encore de quelques jours de vacances avant la reprise du 10 juillet, ce qui n’est pas le cas du nouvel entraîneur Rafa Benitez. Selon Marca, ce dernier se serait déjà mis l’œuvre à Valdebebas dès ce début de semaine. Il faut dire que l’ancien coach de Naples a du boulot et doit régler plusieurs situations de son effectif.
Parmi elles, l’avenir d’Iker Casillas, qui pourrait être remis en cause avec l’arrivée de David De Gea. Par ailleurs, la blessure de Keylor Navas obligera le technicien espagnol à faire appel aux canteranos Pacheco et Yáñez pour les stages de pré-saison. Cette période sera aussi l’occasion pour Benitez de voir à l’œuvre des joueurs comme Martin Odegaard et Asensio afin de décider de les prêter ou non. Ayant 31 joueurs à sa disposition, l’homme de 55 ans devra faire des choix dans son effectif. Qui va rester ? Partir ? Arriver ?
De plus, Benitez pourrait jouer un rôle important dans le cas Sergio Ramos qui souhaite quitter le club. Deux autres joueurs fondamentaux de l’effectif seront d’ailleurs à ne pas négliger : Cristiano Ronaldo, qui a déclaré récemment avoir hâte de travailler avec son nouveau coach (bien qu’il ne souhaitait pas le départ de Carlo Ancelotti) et Gareth Bale, qui était en manque de confiance à la fin de la dernière saison.

VOUS AIMEREZ AUSSI :