Real : Ramos « Avant le match, j’aurais signé pour disputer le retour dans ces conditions »

Real : Ramos « Avant le match, j’aurais signé pour disputer le retour dans ces conditions »
573

ramos

Sergio Ramos, le second capitaine du Real Madrid a tenté d’analyser la situation du Real Madrid après la rencontre aller des quarts de finale de Ligue des Champions qui s’est soldée par un match nul (0-0) face à l’Atlético Madrid. Par ailleurs, le défenseur espagnol a déclaré qu’il n’avait pas l’intention de faire mal à Mario Mandzukic qui s’est retrouvé le visage en sang suite à un choc aérien.

« Si on se fie aux statistiques, c’est un très bon résultat. On peut retirer beaucoup de confiance de cette soirée, beaucoup d’enseignements positifs, et être optimiste avant le match retour, la semaine prochaine. Nous avons fait une très bonne première période, et nous aurions mérité de marquer à ce moment-là.

C’est vrai, cela nous laisse un goût d’inachevé dans la bouche. Quand on domine autant que nous l’avons fait, et que l’on se crée autant d’occasions… Mais on ne va pas se lamenter maintenant des occasions perdues. Et Oblak a fait un très bon match mardi soir.

Au match retour, il faudra sans doute que l’on gagne pour aller en demi-finale. Mais avant le match, j’aurais signé pour disputer le retour dans ces conditions, sans avoir perdu l’aller, devant notre public…

Mon choc avec Mandzukic ? Il y a un arbitre pour ça. Sur cette action, j’ai reculé sans savoir qu’il était si proche. (…) Je n’avais pas de mauvaise intention.

Si la saison se jouer mercredi prochain au Bernabéu ? Nous la jouons déjà ce samedi contre Malaga parce qu’il faut continuer à récolter des points en Liga en espérant que le Barça se rate. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :