Real : Ramos « Inventer des mots pour définir Ronaldo »
Face au Celta Vigo, au cours de la 14ème journée de Liga, Sergio Ramos a atteint les 300 matchs avec le Real Madrid en Liga. Un chiffre qui serait presque passé inaperçu tant son coéquipier Cristiano Ronaldo, auteur d’un triplé, s’est montré présent dans ce math. Le défenseur espagnol évoqué ces événements face aux médias après la rencontre.
« C’est un jour spécial pour moi car ce n’est pas tous les jours qu’on atteint un nombre de matchs aussi important. Un point de vue collectif, tout s’est bien passé, on continue notre série de victoires consécutives. J’espère que continuer à jouer plusieurs années ici et à doubler ces chiffres.
Le Celta a bien joué au football, ils ont bien protégé le ballon et tenté d’obtenir la possession du ballon. Mais nous avons été efficaces.
Les chiffres de Ronaldo, c’est de la folie. C’est vraiment un privilège d’avoir un joueur comme lui. Il faut inventer des mots pour le définir. Il bat tous les records. C’est peut-être le meilleur moment de sa carrière.
La prolongation de contrat de Carlo Ancelotti serait une grande nouvelle. C’est un entraîneur stable et j’espère qu’il restera longtemps ici. Il sait gérer une équipe. »