Real : Ramos prolongé ce lundi à 13h30 (Officiel)

Real : Ramos prolongé ce lundi à 13h30 (Officiel)
573

ramos

C’est ce lundi que le feuilleton de l’été concernant Sergio Ramos devrait prendre un terme. En effet, le capitaine du Real Madrid devrait prolonger son contrat jusqu’en 2020. Selon AS, cette officialisation est prévue lors d’une cérémonie officielle aura lieu à 13h30 au Santiago Bernabéu. Le défenseur espagnol sera accompagné de toute sa famille et de son président Florentino Perez pour l’occasion. Ainsi, il recevra les mêmes honneurs que Cristiano Ronaldo, qui avait prolongé son contrat il y a deux ans (le 15 septembre 2013). En effet, Varane, Benzema, Nacho, Carvajal, Modric ou Marcelo, qui ont tout prolongé ces derniers mois, l’annonce de leur prolongation a simplement été faite par un communiqué officiel du club sur Internet.
A noter que Ramos devrait percevoir 10 millions d’euros net par saison, soit la somme demandée par le joueur depuis le début des négociations. Le joueur et le club se sont mis d’accord mercredi dernier lors de la rencontre dans les bureaux du club de Valdebebas, en présence de son frère et agent René Ramos et le directeur général du club, José Angel Sanchez.

Valence : Otamendi sur le point de signer à Man City

Valence : Otamendi sur le point de signer à Man City
573

otamendi

FootEspagnol.fr vous l’a dit, Nicolas Otamendi ne s’est pas entraîné avec ses partenaires de Valence dimanche, ce qui annonce son prochain départ du club ché. Selon la presse espagnole le défenseur argentine serait sur le point de rejoindre Manchester City contre 40 millions d’euros. A noter que que le Français Eliaquim Mangala, titulaire ce dimanche contre Chelsea, devrait être inclus dans la transaction et être prêté pour la saison au VCF qui ne payera qu’une partie de son gros salaire. L’officialisation est prévue dans les prochaines heures.
Cela fait plusieurs semaines déjà que Otamendi a fait part de son envie de quitter Valence. Il va signer pour les cinq prochaines saisons avec le vice-champion d’Angleterre, après avoir passé qu’un peu plus d’un an en Espagne, où il avait été acheté 12 millions d’euros en provenance de Porto en février 2014.

VOUS AIMEREZ AUSSI :