Real : Ramos « Ronaldo ne pensait pas ce qu’il a dit, il s’est mal exprimé »
Au terme de la défaite du Real Madrid face à son voisin de l’Atlético (0-1) ce samedi, dans le cadre de la 26e journée de la Liga, Cristiano Ronaldo a fait comprendre en zone mixte que tous ses coéquipiers n’étaient pas à son niveau, avant de revenir sur ses propos. Son capitaine Sergio Ramos a pris sa défense en insinuant que le Portugais s’était mal exprimé.
« Ronaldo ? Je ne pense pas qu’il voulait attaquer toute l’équipe. En tant que capitaine, je suis fier du travail de mes coéquipiers mais chacun est libre d’avoir une opinion. Je connais Cristiano et il n’était peut-être pas lui-même au moment de dire ça.
Ronaldo a parlé de ça par rapport aux joueurs blessés. Pour les cas de Karim Benzema et Gareth Bale. Ce sont des joueurs qui sont normalement titulaires et qui sont blessés ou victimes de rechutes.Les blessures ? Je ne sais pas, lorsque les résultats ne sont pas bons, il n’y a pas d’excuses. Je n’aime pas me réfugier derrière ça. Lorsque les choses vont mal, il faut apprendre, ce n’est pas agréable de perdre un derby. La Liga semble impossible à remporter mais il nous reste des rencontres et la Ligue des Champions. En Liga, il faut tenter de maintenir le niveau. »