Real : Raúl « Ce que fait Ronaldo n’a pas de nom, c’est incroyable »

Real : Raúl « Ce que fait Ronaldo n’a pas de nom, c’est incroyable »
573

Cristiano Ronaldo Raul

Ce lundi, le mythique ancien joueur du Real Madrid Raúl González s’est confié dans les colonnes de Marca. Le légendaire attaquant espagnol s’est confié sur l’actualité du club merengue qui vient notamment de recruter un nouvel entraîneur, Rafael Benitez. Un choix qu’El Siete approuve. Par ailleurs, il s’est dit impressionné par Cristiano Ronaldo et compte bien revenir à la Maison Blanche.

« Ce que fait Cristiano Ronaldo n’a pas de nom, c’est incroyable. En marquant une moyenne de 50 buts par saison, il a réussi à réaliser en seulement six ans ce que j’ai eu du mal à faire en 20 ! J’espère juste qu’il continuera à inscrire toujours autant de buts pendant encore très longtemps et qu’il aide le Real Madrid à gagner des titres.

Ancelotti ? Le club doit prendre des décisions et ce qu’il faut faire c’est le soutenir. Il faut aussi remercier Ancelotti pour le grand travail qu’il a fait. Mais désormais, il y a une nouvelle étape avec un nouvel entraîneur.

Rafael Benitez est un entraîneur très passionné, méthodique. Il aime avoir tout l’effectif prêt avant de jouer et je suis sûr qu’il va mettre sur pied une équipe compétitive, une équipe gagnante. C’est ce que souhaitent tous les Madridistas.

Casillas est un mythe de la sélection espagnole et du Real Madrid. Il a démontré son professionnalisme et son madridisme à chaque moment. Personne ne peut douter de lui. On verra la décision qu’il va prendre concernant son futur.

Je reviendrai Real Madrid un jour, car c’est ma maison. C’est là que j’ai connu les plus grandes victoires de ma carrière. »

Real : Les légendes de retour pour le Corazon Classic Match 2015

Real : Les légendes de retour pour le Corazon Classic Match 2015
573

roberto carlos

C’est ce dimanche que se déroulait l’édition 2015 du Corazon Classic Match 2015 qui a réuni les légendes du Real Madrid et de Liverpool au Santiago Bernabéu. L’occasion d’être un peu nostalgique en retrouvant des joueurs comme Salgado, Roberto Carlos, Zidane, Morientes, Solari, Makelele ou encore Owen avec le maillot blanc. Ce sont d’ailleurs ces derniers qui se sont imposés (4-2) au cours d’un match spectaculaire, dans une ambiance festive et solidaire. Le but de cette rencontre étant d’aider les enfants en risque d’exclusion.
A 42 ans, Roberto Carlos s’est notamment illustré en montrant qu’il était encore très en forme grâce à un doublé.

VOUS AIMEREZ AUSSI :