Real : Ronaldo, « triste », il souhaite tout de même profiter de SA journée

Real : Ronaldo, « triste », il souhaite tout de même profiter de SA journée
573

C’est le Jour J pour Cristiano Ronaldo ! Le joueur du Real Madrid se trouve à Londres ce lundi, dans le cadre de la sortie mondiale de son film qui doit sortir le soir-même. A cette occasion, l’attaquant portugais a fait savoir qu’il était triste pour la défaite (3-2) de son équipe face à Séville, lors de la 12e journée de la Liga la veille, cependant, ce n’est pas ce qui allait l’empêcher de profiter pleinement de sa journée.

« Bien sûr que je suis un peu triste par rapport au match d’hier, mais je ne veux pas mélanger cela avec ce qu’il se passe aujourd’hui car c’est l’un des jours les plus importants de ma vie. Tous les joueurs n’ont pas la chance d’avoir un film sur eux. C’est un moment unique dans ma vie, je suis heureux, je veux en profiter. »

A noter que CR7 se trouve à Londres avec son fils, Cristiano Junior, et des amis dont son agent Jorge Mendes.

Real : Valdano « Ronaldo n’est pas heureux sur le terrain actuellement »

Real : Valdano « Ronaldo n’est pas heureux sur le terrain actuellement »
573

Jorge Valdano, ancien entraîneur et directeur sportif du Real Madrid, était l’invité du programme « El Larguero » ce lundi, de la Cadena Ser pour évoquer la situation de Cristiano Ronaldo. Ainsi, selon l’Argentin, l’attaquant du club merengue se serait pas à son aise actuellement, dans le système de jeu de Rafa Benitez.

« Ronaldo préférerait jouer en venant de la gauche, comme il l’a toujours fait.
Mais il doit s’adapter, par dessus tout avec l’absence de Benzema.
Avec Ronaldo, tu dois toujours regarder le langage de son corps et il n’est pas heureux.
Je ne sais pas si c’est parce qu’il ne marque pas de buts ou à cause de cette position maison peut voir qu’il ne profite pas en jouant au football en ce moment.

La défaite face à Séville ? Je ne pouvais pas l’imaginer après la première demi-heure de jeu. Les rôles ont ensuite été inversés, surtout le manque d’agressivité. L’équipe est devenue bien pâle. C’est difficile de voir un Real Madrid sans orgueil. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :