Real v AC Milan : Ronaldo élu homme du match

Real v AC Milan : Ronaldo élu homme du match
573

ronaldo

Si Cristiano Ronaldo n’est pas parvenu à marquer durant le temps réglementaire du match amical entre le Real Madrid et l’AC Milan (0-0, 10-9 t.a.b.), ce jeudi à Shanghai, il a tout de même été homme du match. Le Portugais, qui a déjà remporté ce prix lors de la rencontre face à Manchester City lors de la tournée australienne, a notamment régalé le public du Shanghai Stadium de deux talonnades spectaculaires.


Cristiano Ronaldo Amazing Skill – Real Madrid v… par Match-Interview


Cristiano Ronaldo Fantastic back heel no look… par altindailymotion

Real : Casilla « Je ne me sens pas titulaire, à Benitez de décider »

Real : Casilla « Je ne me sens pas titulaire, à Benitez de décider »
573

kiko casilla keylor navas

Kiko Casilla a été l’homme fort de la victoire du Real Madrid face à l’AC Milan (0-0, 10-9, t.a.b.) en arrêtant le dernier penalty de la séance de tirs au but au Shanghai Stadium. Le nouveau gardien du club merengue s’est ensuite exprimé face aux médias pour expliquer qu’il ne se sentait pas titulaire pour le moment.

« Ce sont des tournois que nous disputons avec beaucoup d’enthousiasme pour bien nous préparer pour la saison, qui sera très longue. C’est encore mieux si cela se fait avec des victoires et un bon niveau. J’étais le dernier de la séance aux tirs au but. J’ai dû en mettre un puis en arrêter un. J’ai un âge où la pression ne m’affecte pas.

Désormais, il faut s’entraîner et travailler tous les jours. Être ici est une récompense dont je dois profiter au maximum.
La concurrence ? Je ne me sens pas titulaire. Je ne suis qu’un joueur de plus dans l’équipe. Mon idée est de travailler. J’essaye de faire de mon mieux, d’aider l’équipe et, ensuite, c’est le mister qui décide.

Mon adaptation ? C’est plus facile de s’intégrer à une équipe quand tu as des coéquipiers et un staff technique qui t’aident à le faire rapidement. De plus, je connaissais déjà de nombreuses personnes et cela aide. Je me rappelle de quand je suis arrivé ici, des débuts. J’ai beaucoup travaillé avec l’Espanyol et je suis revenu ici une nouvelle fois. Je dois en profiter autant que je peux. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :