Real v Celta : 7-1, CR7 et les Madridistas déroulent

Real v Celta : 7-1, CR7 et les Madridistas déroulent
573

Le Real Madrid n’a pas fait dans la demi-mesure ce samedi après-midi pour son retour au Santiago Bernabéu. En effet, les hommes de Zinedine Zidane se sont imposés (7-1) face au Celta Vigo, dans le cadre de l’ouverture de la 28e journée de Liga. Les Madridistas reviennent provisoirement à un point de l’Atlético de Madrid, second du classement, grâce notamment à un quadruplé de Cristiano Ronaldo (50e, 58e, 64e, 76e). Avec désormais 27e buts au compteur, CR7 dépasse Luis Suarez qui occupait jusque là la tête du Pichichi. Par ailleurs, l’attaquant portugais est aussi devenu devient le deuxième meilleur buteur du championnat d’Espagne avec 252 buts inscrits en 228 matches depuis son arrivée au Real en 2009, derrière Lionel Messi (305).
A noter que Pepe avait ouvert le score à la 41e, tandis que Jesé et Gareth Bale, de retour de blessure, ont aggravé le score (78e, 81e). Iago Aspas s’est, quant à lui, chargé de sauver l’honneur des siens (62e).

Barça : Les 19 joueurs convoqués contre Eibar

Barça : Les 19 joueurs convoqués contre Eibar
573

Ce dimanche, dans le cadre de la 28e journée de la Liga, le FC Barcelone de Luis Enrique se déplace sur la pelouse d’Eibar. A la veille de la rencontre, le coach espagnol et son staff ont dévoilé la liste de 19 joueurs convoqués pour le voyage à Eibar. Si Dani Alves est de retour de suspension c’est au tout de son compatriote Neymar de l’être, suite à une accumulation de cartons jaunes. Par ailleurs Rafinha, mais aussi Adriano et Douglas sont blessés. Les deux latéraux ont dû déclarer forfait à la dernière minute en raison de surcharges musculaires.
A noter que Marc Bartra et Sandro ont été convoqué mais pas Jordi Masip.

Les 19 joueurs convoqués pour le match face à Eibar :

Ter Stegen, Bravo, Piqué, Rakitic, Sergio, Alves, Arda, Iniesta, Suárez, Messi, Mascherano, Bartra, Munir, Jordi Alba, Sandro, Sergi Roberto, Aleix Vidal, Vermaelen et Mathieu.

VOUS AIMEREZ AUSSI :