Real v Eibar : 3-0, Jesé et Chicharito ont prouvé

Real v Eibar : 3-0, Jesé et Chicharito ont prouvé
573

Jesé Ronaldo Marcelo Modric Alonso Real Madrid

C’est pour le compte de la 31ème journée que le Real Madrid recevait Eibar au stade Santiago Bernabeu. Carlo Ancelotti devait faire sans James, Kroos et Gareth Bale et choisissait de faire tourner son effectif. Ces absences ont profité au jeune prodige Jesé Rodriguez qui a été titularisé pour la première fois cette saison aux cotés de Cristiano et Chicharito. La tâche sera nettement plus lourde pour Eibar qui se trouve en mauvaise posture avec à son actif, 9 défaites lors des 12 dernières rencontre en Liga.

Dès la troisième minute de jeu, le match démarrait sur les chapeau de roues avec une première occasion pour les Madrilènes signée Isco, qui tentait sa chance aux buts, mais sans succès. C’est sur nouvelle occasion que Ramos touchait la barre transversale, récupérée par Isco qui tentait une nouvelle fois sa chance mais faisait trembler le double poteau. Ainsi, Chicharito en profitait pour récupérer le cuir et le pousser au fond mais son but se verra refuser pour position de hors-jeu. Sur un coup-franc très bien placé pour les merengues, Cristiano projetait directement la balle dans les buts de Irureta et inscrivait son 38ème but en Liga cette saison (21e, 1-0). Quelques minutes plus tard, sur un centre d’Arbeloa, le Mexicain inscrivait son quatrième but de la saison (31e, 2-0).
La deuxième période était moins rythmée que la première, assez riche en occasions. Jesé Rodriguez a signé son grand retour en inscrivant son quatrième but cette saison et permettait aux merengues de prendre le large (82e, 3-0).

Le Real Madrid s’impose sans problèmes sur sa pelouse (3-0) contre Eibar qui n’a réussi à faire face aux joueurs de Carlo Ancelotti. La prochaine rencontre sera plus compliquée et importante pour les Madridistas qui affronteront mardi l’Atlético Madrid dans le cadre des quarts de finales de ligue des Champions.

VOUS AIMEREZ AUSSI :