Real v Getafe à 20h30 : Le seul enjeu concerne Ronaldo

Real v Getafe à 20h30 : Le seul enjeu concerne Ronaldo
573

ronaldo

Le Real Madrid accueille Getafe ce samedi, pour le compte de la 38ème et dernière journée de Liga. Une nouvelle fois, ce n’est pas le club merengue qui remportera le Championnat d’Espagne. Sa dernière victoire dans l’exercice remonte désormais à 2012. Pour cette dernière journée, la Maison Blanche souhaite tout de même terminer la saison sur une bonne note. Pour cela, elle comptera sur Cristiano Ronaldo qui cherchera à s’assurer des titres de Pichichi et de Soulier d’Or, lui qui compte 4 réalisations d’avance sur Lionel Messi au classement des buteurs (45). Il s’agira du seul enjeu restant cette saison puisque ce match sera le dernier de la Liga BBVA 2014/15. Par ailleurs, Getafe, 14ème, est déjà sauvé.
A noter que cette rencontre pourrait être la dernière de Carlo Ancelotti, qui ne sera même pas sur le banc de touche du Real puisqu’il purgera son deuxième match de suspension.

Les compositions probables :

Real Madrid : Casillas, Marcelo, Varane, Nacho, Arbeloa, James Rodriguez, Kroos, Isco, Ronaldo, Chicharito, Bale.

Getafe : Guaita, Escudero, Velazquez, Naldo, Vigaray, Lacen, Rodriguez, Castro, Sarabia, Leon, Hinnestroza.

Real : Casillas ne craint pas l’arrivée de De Gea

Real : Casillas ne craint pas l’arrivée de De Gea
573

casillas de gea

Si Iker Casillas devrait rester au Real Madrid la saison prochaine, le portier espagnol devrait avoir à faire à encore plus de concurrence. En effet, David De Gea pourrait prochainement quitter Manchester United pour rejoindre le club merengue. Une situation qui n’inquiète pas San Iker, qui en a fait part aux médias espagnols ce vendredi, à la sortie de l’entraînement.
Ainsi, lorsqu’on lui demande s’il aimerait que David De Gea, considéré comme son remplaçant, en sélection espagnole notamment, vienne à Madrid, il répond : « Bien sûr ». Puis, lorsqu’on lui demande de confirmer s’il sera toujours au club l’an prochain, le gardien se montre quelque peu agacé. « Oui je vais continuer. Pourquoi voulez-vous que je le répète une fois de plus ? ».

VOUS AIMEREZ AUSSI :