Real : Zidane « On va monter en puissance »

Real : Zidane « On va monter en puissance »
573

Zinédine Zidane s’est exprimé face aux médias ce mardi soir, après la qualification de son Real Madrid pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Le coach français a fait savoir que son équipe avait souffert avant de l’emporter (2-0) au retour des 8es de finale au Santiago Bernabéu. Par ailleurs, il a salué la bonne performance de Lucas Vazquez.

« L’équipe n’est pas trop mal. Plus on va avancer, plus ça va être difficile. L’important est le travail bien fait.

On savait qu’on allait souffrir et on a souffert. Ce fut un match difficile. Nous avons atteint l’objectif de nous qualifier sans encaisser de buts. Mais on est bien, physiquement pas trop mal. On va monter en puissance. Nous devons penser au prochain match.

Ce fut un match important de Casemiro, au niveau défenseur.

Lucas Vazquez est dans une bonne dynamique, à chaque fois qu’il a joué il a été bon.

Les sifflets envers James ? C’est important que les supporters soient avec lui. Je suis content pour son but, il s’entraîne bien et c’est toujours important lorsqu’un joueur comme lui marque. »

Real v Roma : Totti ovationné par le Bernabéu (Vidéo)

Real v Roma : Totti ovationné par le Bernabéu (Vidéo)
573

Si le public du Santiago Bernabéu n’a pas hésité à siffler James Rodriguez durant la rencontre de 8e de finale de Ligue des Champions face à l’AS Roma, un autre joueur a bénéficié de ses applaudissements ce mardi soir : Francesco Totti. En effet, le légendaire joueur du club romain, qui a été éliminé face au Real Madrid (0-2), a reçu une ovation lors de son entrée en jeu à la 74e à la place d’El Shaarawy. Il faut dire que les hommes de Zinedine Zidane avaient déjà fait le travail. À 39 ans, Totti disputait peut-être le dernier match de sa carrière dans la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Brésil : Dunga préfère Neymar aux JO plutôt qu’à la Copa América

Brésil : Dunga préfère Neymar aux JO plutôt qu’à la Copa América
573

Dunga, le sélectionneur du Brésil, a expliqué à la chaîne Esporte ce mardi que s’il devait choisir, il préférait compter sur Neymar pour les prochains Jeux Olympiques de Rio (5 au 21 août 2016), plutôt qu’en Copa America  (3 au 26 juin).

« C’est difficile, mais je pense que les JO sont prioritaires vu que c’est le seul titre que le Brésil n’a jamais remporté, parce que nous jouons à domicile. Il faut que nous parlions avec Barcelone, avec la sélection et avec Neymar pour voir ce qui est le mieux pour nous trois. Neymar va avoir une saison très longue. S’il ne joue que les Jeux, il aura le temps de récupérer, non seulement au niveau physique mais aussi au niveau mental. Jouer au Brésil, gagner à la maison, c’est une motivation mais j’espère pouvoir compter sur lui pour les deux tournois. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :