Real v Valence : Les adieux d’Arbeloa au Bernabéu

Real v Valence : Les adieux d’Arbeloa au Bernabéu
573

Tout s’est déroulé comme prévu pour Alvaro Arbeloa ce dimanche, lors de la réception de Valence au Santiago Bernabéu, dans le cadre de la 37e journée de la Liga. En effet, le Real Madrid est parvenu à s’imposer (3-2), et le joueur espagnol a pu joué quelques minutes afin de faire ses adieux à ses supporters. En effet, le contrat du latéral se termine en juin prochain. Il s’est exprimé au micro de Movistar Plus après avoir été célébré par le public et ses coéquipiers.

« C’est terminé, ce fut incroyable. Je remercie tout le monde, je ne sais pas comment exprimé tant de reconnaissance après tant d’années. A partir de maintenant, je fais partie des supporters, je les remercie.
Ce fut une fierté de vêtir ce maillot chaque jour. C’est ce qui peut arriver de mieux à un footballeur professionnel, chaque seconde passée dans ce stade valait la peine.

La Liga ? Nous allons y croire jusqu’au dernier moment, comme à Lisbonne.

Se concentrer sur la Ligue des Champions ? C’est ce qui est arrivé il y a deux ans et nous avons perdu la Liga. Si le Barça ne perd pas, nous les féliciterons mais nous devons être là si c’est le cas.

La retraite ? Je souhaite continuer à jouer au football. J’ai déjà dit qu’en Espagne, je ne vais pas porter d’autre maillot que celui du Real. On verra après la finale de Milan. »

Barça : Busquets « Personne n’aura plus de motivation que nous face à Granada »

Barça : Busquets « Personne n’aura plus de motivation que nous face à Granada »
573

Sergio Busquets s’est exprimé au micro de Movistar Plus suite à la large victoire (5-0) du FC Barcelone lors du derby catalan de la 37e et avant-dernière journée de la Liga. Grâce à ce nouveau succès, le Barça n’est plus qu’à un succès du titre de champion. Tout se jouera donc face à Granada (16e mais sauvé) l’ultime journée samedi prochain.

« Nous sommes dans l’obligation de gagner lors de l’ultime journée pour être champions. On ne jamais, si c’est une bonne chose que Granada soit sauvé. Nous allons affronter le match de la même manière. Nous ne pouvons pas échouer.

On s’est rendu compte qu’on ne faisait pas les choses bien mais le football est aussi une question de chance. Nous avons bien fait les choses pour au moins faire match nul contre Valence mais ce ne fut pas le cas. Le football est ainsi, tout est oublié. A cette période de la saison, c’est difficile d’être à 100%. On avait du temps mais on aurait préféré jouer les demi-finales de la Ligue des Champions.
Le match de samedi va être difficile parce que Granada est sauvé et va pousser pour gagner et célébrer le maintien avec ses supporters. Mais personne n’aura plus de motivation que nous. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :