Real/Barça : Arbeloa et Piqué se cherchent encore

Real/Barça : Arbeloa et Piqué se cherchent encore
8.5k

« Qu’est ce que c’est difficile de gagner à onze contre onze », a lancé Alvaro Arbeloa sur son compte Twitter ce samedi, alors que le FC Barcelone perdait sur le terrain de la Real Sociedad (1-0). Une défaite qui relance totalement le championnat d’Espagne, en cette 32e journée de la Liga. Par ce message, le joueur du Real Madrid faisait référence au dernier match de Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid, au cours duquel le Barça s’était imposé (2-1) après l’expulsion de Fernando Torres en première période.
Interrogé sur le sujet en zone mixte, Gerard Piqué n’a bien évidemment pas tardé à réagir : « Je demande à mes amis que si parfois je ne joue pas sur le terrain de ne pas me laisser le faire en dehors (…) un joueur qui joué un match sur 32 n’est pas le plus adéquat pour parler ». Pour rappel, les deux défenseurs espagnols ont déjà eu quelques démêlés plus tôt dans la saison. Il s’agit donc d’un nouvel épisode.
Et ce n’était pas fini pour la soirée ! Arbeloa a alors répondu, une nouvelle fois sur Twitter, en faisant référence à un tweet de Piqué publié lors de la défaite du Real face à Wolfsburg (2-0) plus tôt dans la semaine. « La vérité fait mal », disait de manière ambiguë Piqué au sujet d’un film avec Will Smith mais qui pouvait aussi être un sous-entendu pour la Maison Blanche. « Eh bien il avait raison, ‘La vérité fait mal’ est un grand film », a répliqué Arbeloa ce samedi soir.

VOUS AIMEREZ AUSSI :