Reus v Atlético à 20h : La vie sans Tiago

Reus v Atlético à 20h : La vie sans Tiago
573

L’Atletico Madrid ouvre officiellement (le FC Barcelone ayant avancé sa rencontre pour cause de Mondial des Clubs) le bal des 16es de finale aller de Copa del Rey ce mardi à Reus, qui évolue en Segunda B. Dix fois vainqueur de l’épreuve, dont la dernière fois en 2013, le club madrilène a bien l’intention d’aller le plus loin possible dans la compétition cette saison.
Pour l’occasion, l’entraîneur Diego Simeone devrait tout de même faire tourner son effectif (sept titulaires –Juanfran, Godín, Filipe, Gabi, Carrasco, Griezmann et Torres– ne sont pas du voyage) et devra surtout se passer de Tiago pour les quatre prochains mois. En effet, le milieu de terrain portugais vient d’être opéré suite à une fracture au tibia.

Les compositions probables :

Reus : Badia, Angel Martinez, Moyano, Olmo, Cassama, Rafa Garcia, Vitor, Ramon Floch, Carbia, Haro, Fernando

Atlético Madrid : Moya, Siquiera, Lucas, Savic, Gamez, Koke, Thomas, Saul, Oliver, Vietto, Correa

Real : Benitez « James a toute ma confiance mais ici c’est Madrid »

Real : Benitez « James a toute ma confiance mais ici c’est Madrid »
573

A la veille d’affronter Cadiz dans le cadre des 16es de finale de la Copa del Rey ce mercredi, Rafa Benitez était de passage en conférence de presse pour notamment évoquer la situation de son milieu de terrain James Rodriguez, avec qui il assure ne pas avoir de problèmes. Par ailleurs, le coach espagnol a une nouvelle fois apporté son soutien à Karim Benzema qui a récemment été mis en examen dans le cadre de l’affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena.

« Je soutiens Karim en tant que personne et je suis enchanté de Karim comme footballeur.
Je considère que c’est un joueur fondamental pour nous. Au niveau personnel, j’ai la même sensation que quiconque est amené à connaître Karim, c’est un garçon sensationnel. Il a tout notre soutien. Et au niveau  footballistique, c’est un joueur de base pour nous parce que c’est notre joueur  de référence devant. Il nous apporte de la qualité et il permet à ceux qui  jouent autour de lui d’être encore meilleurs.

James ? On oublie qu’il a été blessé durant 55 jours. Plus il s’entraîne, plus il sera proche du meilleur James, c’est celui que nous voulons voir.
James a toute ma confiance mais ici c’est le Real, la compétition entre les joueurs est maximale. Comme je l’ai déjà dit, j’ai été content du rendement de tous les joueurs face à Eibar.
Je n’ai pas de problème avec James. Je souhaite qu’il donne sa meilleure version chaque dimanche.

Le Ballon d’Or ? Je soutiens Ronaldo. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :