Roja : Alcacer dédie son but à son père

Roja : Alcacer dédie son but à son père
573

Paco alcacer

Paco Alcacer fut titulaire pour la première fois avec la sélection espagnole ce lundi, lors du large succès (5-1) face à la Macédoine, comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2016. Ce match était très particulier pour le jeune joueur de Valence. Nul ne doute qu’il s’en souviendra puisqu’il a d’ailleurs inscrit le troisième but de la rencontre, à la Ciutat de Valencia. Après le match, Alcacer a dédié sa réalisation à son père décédé en août 2011 par surprise.

« Je suis très content de cette victoire et surtout de fêter ce premier match de compétition avec un but en sélection, ici à la maison, à Valence. L’équipe a beaucoup de joueurs de qualités. Les buts allaient arriver, ce n’était qu’une question de temps. Ça me rend fier de porter le maillot. Chaque joueur vit sa première sélection avec émotion, mais mes coéquipiers ont joué les grands frères et tout de suite mis à l’aise.

Le match s’est bien déroulé, à part le penalty et le but concédé. Mais on a bien défendu et bien attaqué et surtout on a gagné.

Tous les jours je pense à mon père. Chaque fois que je vais sur le terrain et que je marque, je pense à lui. »

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :