Roja : La famille de Costa vit un calvaire

Roja : La famille de Costa vit un calvaire
573

Diego Costa

Nous avons pu le voir lors du premier match de la Roja durant la Coupe du Monde, Diego Costa n’a pas été reçu de la meilleure des façons. En effet, le Brésilien naturalisé Espagnol a subit des sifflets et des insultes durant toute la rencontre. Après la défaite face aux Pays-Bas, Costa a cependant révélé qu’il n’était pas touché par tout cette affaire. Cependant, ce n’est pas le cas de sa famille qui vivrait un calvaire durant ce Mondial.
En effet, son grand frère, Jayr a dénoncé les insultes et les sifflets adressés au joueur mais aussi à sa famille. « Nous nous attentions à des sifflets, Diego nous avait prévenu, mais on ne s’attendait pas à ce que ça se passe de cette manière. Il y avait beaucoup d’insultes, ils m’ont traité d’homosexuel, et de je ne sais quoi d’autre… J’ai trouvé cela ridicule », a déclaré Jayr Costa à Uol Esporte. D’ailleurs la mère du joueur, Josileide, a été elle aussi très affectée. « Elle a beaucoup pleuré. Elle est très émotive. C’est une mère, son fils était là. Mon père aussi, ils étaient tous deux très tristes. Nous sommes brésiliens, vivons ici, supportons le Brésil et Diego. Nous ressentons de la rage et de la tristesse », a-t-il confié.
Par ailleurs, le frère de l’attaquant de l’Atlético Madrid a avoué sans détour que Costa jouera à Chelsea la saison prochaine.

VOUS AIMEREZ AUSSI :