Real : Le jet de Cristiano s’est crashé

Real : Le jet de Cristiano s’est crashé
573

Acheté l’année dernière pour un montant de 20 millions d’euros, le jet Gulfstream G200 de Cristiano Ronaldo s’est crashé lundi soir à Barcelone, sur le tarmac de l’aéroport El Prat. Suite à une panne du train d’atterrissage, l’avion a été contraint d’atterrir d’urgence selon le quotidien catalan SPORT. Heureusement, personne n’a été sérieusement blessé et seul le pilote a été pris en charge quelques blessures qui ne sont pas graves.

Ni la star merengue présente en Allemagne où il disputait la rencontre de Ligue des Champions contre Dortmund (2-2) au moment du crash, ni aucun membre de sa famille n’était à bord de l’appareil. Le jet privé avait été loué et c’est justement pour cela qu’aucun proche du Portugais ne se trouvait à bord.

Roja : La liste des 23 joueurs convoqués

Roja : La liste des 23 joueurs convoqués
573

Julen Lopetegui a dévoilé ce vendredi sa liste des 23 joueurs convoqués face à l’Italie et l’Albanie dans les jours à venir pour les qualifications du mondial 2018 en Russie. Asensio, est une absence de dernière minute suite à sa convocation avec les U21 ainsi que Bartra, Azpilicueta, Mata, Adrián et Alcácer, qui n’ont pas été convoqués. Quant à Cesc, Pedro, Juanfran, et Casillas, ces derniers n’entrent pas dans les plans du nouveau sélectionneur.

Real : Pepe vers la sortie ?

Real : Pepe vers la sortie ?
573

Le défenseur du Real Madrid Pepe, pourra négocier avec des clubs dans trois mois. L’international portugais n’a pas encore été prolongé et son contrat termine en juin 2017. Pour le moment le joueur attend des nouvelles du club : “Je vais attendre le Real Madrid jusqu’à la dernière seconde. S’ils ne me prolongent pas, je pourrai penser à arrêter le football”, avait déclaré le joueur le 12 septembre, au micro de la SER.

Arrivé en provenance de Porto en 2007  pour un montant de 30 millions d’euros ça pourrait être sa troisième prolongation depuis son arrivée dans la capitale espagnole.

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :