Séville : Samir Nasri va signer dans le club andalou

Séville : Samir Nasri va signer dans le club andalou
573

Le FC Séville a doublé le Besiktas sur le dossier Samir Nasri. Le milieu offensif de Manchester City est ciblé par le club andalou depuis lundi dernier. Les Nervionenses pourraient ainsi signe le joueur français lors du dernier jour de mercato en qualité de prêt d’un an, avec option d’achat.

Les clubs sont actuellement en pourparlers et l’insistance des discussions était principalement sur la répartition du salaire de l’international. Après une saison marquée par des blessures, Nasri compte se relancer cette saison, et certainement avec le FC Séville ou il a atterri mardi.

 

 

 

Roja : Morata “Je recevais beaucoup d’appels”

Roja : Morata “Je recevais beaucoup d’appels”
573

Alvaro Morata a reconnu lors d’une interview accordée au quotidien Marca que pendant l’Euro, l’attaquant espagnol a vécu une situation compliquée, quand son futur n’était pas clair et qu’il recevait beaucoup d’appels. “C’était difficile pour moi d’être à l’Euro et d’avoir tous les jours cinq ou six appels sur mon téléphone de différents endroits. J’essayais d’être centré sur la sélection et d’être professionnel lors de cette situation”

L’ancien joueur de la Juventus a eu de la chance peu de temps après, puisque le Real Madrid a levé son option d’achat et l’a déclaré intransférable, alors qu’il était prévu par la casa blanca de le vendre dans un club de Premier League, après avoir reçu des offres assez intéressantes.

 

Valence : Mangala est en Espagne !

Valence : Mangala est en Espagne !
573

Depuis mardi, la piste Eliaquim Mangala a été évoquée à Valence. Le défenseur central de Manchester City a été aperçu mercredi devant les installations du club, afin de passer sa visite médicale et signerait ainsi en qualité de prêt. Si ce dernier était proche de retourner au FC Porto, il aurait finalement choisi l’offre espagnole après le départ de Mustafi à Arsenal.

De plus, Ezequiel Garay est également attendu pour signer son contrat, sauf que rien n’est encore concret.

VOUS AIMEREZ AUSSI :