Roja : Nolito « Ce serait parfait de débuter à la maison face à l’Allemagne »

Roja : Nolito « Ce serait parfait de débuter à la maison face à l’Allemagne »
573

Nolito

Depuis ce dimanche, les joueurs de la sélection espagnole sont arrivés à Vigo où ils disputeront un match amical mardi prochain face à l’Allemagne, Championne du monde en titre. Cette rencontre sera peut-être l’occasion pour Nolito de faire ses grands débuts avec la Furia Roja. Il n’y aura alors rien de mieux pour l’attaquant du Celta Vigo qui sera donc sur ses terres.

« Il n’y a rien de mieux que de pouvoir débuter avec la sélection espagnole à la maison, avec les coéquipiers. J’espère que j’aurais de la chance. Ce serait parfait.

Face à la Biélorussie, je n’ai pas eu l’opportunité de jouer mais je suis très content d’être ici avec la sélection. Depuis le banc de touche, j’ai l’espoir de jouer. J’espère que cela arrivera face à l’Allemagne. »

Brésil : Silva contrarié par Neymar et Dunga

Brésil : Silva contrarié par Neymar et Dunga
573

neymar thiago silva

Dunga, le nouveau sélectionneur de la Seleçao a décidé d’effectuer un changement radical depuis son arrivée. En effet, le Brésilien a donné le brassard de capitaine au jeune Neymar. Une situation qui a contrarié Thiago Silva. Le défenseur du Paris Saint-Germain étant l’ancien détenteur de ce brassard. Ce dernier s’est confié récemment aux médias brésiliens : il n’a jamais eu d’explications sur ce changement.

« Ce n’était pas à moi d’aborder le sujet en premier. Neymar n’est pas venu m’en parler. Personne ne m’en a parlé. Cela s’est fait sans explications. C’est cela qui me contrarie.

J’ai l’impression de perdre de l’espace. On m’a retiré quelque chose qui m’appartenait. C’est douloureux, mais c’est comme ça.

J’essaie de garder ma réserve. J’ai parlé de la situation avec quelques joueurs avec qui j’ai le plus d’intimité, mais je ne préfère pas dire leurs noms pour qu’ils n’aient pas ensuite à en souffrir.

En ce moment, je ne vais pas vous dire que je suis heureux, je ne le suis pas. »

Par ailleurs, Silva a perdu son statut de défenseur incontournable. Il n’était pas titulaire face à la Turquie lors du dernier match de la Seleçao. Ce qui a profité à Miranda de l’Atlético Madrid.

VOUS AIMEREZ AUSSI :